Résolu Mon colis est-il vraiment parti ?

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Salut, j'ai eu un retour chez LDLC, ils m'ont donné l'étiquette de retour que j'ai colllé sur le colis avec un flashcode.
Quand je l'ai déposé à La Poste samedi (il y a une semaine), l'agent m'a dit que les infos contenues dans le code n'étaient pas enregistrées". Elle m'a proposé de repasser le mardi. J'ai refusé car je savais que je ne pourrai pas repasser. Elle m'a donc dit qu'elle envoie le colis tel quel, sas n° de suivi. J'ai dit Ok.
Hier, j'appelle LDLC pour savoir si mon colis était arrivé, et ils me disent non. Ils me proposent ensuite de vérifier le suivi, et je leur raconte ce qui s'est passé. Et la, ils me disent que je ddois aller refaire l'envoi du colis car normalement, les colis ne s'envoient pas comme cela, d'autant plus qu'aucun frais de port n'a été payé.

Que pensez-vous ? Merci
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Si t'as pas de numéro suivi, ça va être compliqué quoi
Moi lors de mon retour chez LDLC j'ai juste du coller l'étiquette de retour (+un bon de livraison gratuite en Belgique, j'ai du repasser 3x à la poste d'ailleurs lol)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Si t'as pas de numéro suivi, ça va être compliqué quoi
Moi lors de mon retour chez LDLC j'ai juste du coller l'étiquette de retour (+un bon de livraison gratuite en Belgique, j'ai du repasser 3x à la poste d'ailleurs lol)
Mais justement, quad elle a scanné, elle a dit que yavait aucune info
 
Haut