Résolu Mon chargement bloque lorsque je veux installer GTA V sur ma PS3 DEX

tionouglii62

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
26
Réactions
1
Points
3 556
Bonjour ayant une ps3 dex j'ai donc télécharger depuis mon pc gta 5 ainsi que toutes les mise a jour . Le jeu se lance très bien les images tourne et commence a s'installer et arriver a 4686mb sur 8000mb l'installation n'avance plus .
Pourriez vous me dire de quoi sa peut venir ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour ayant une ps3 dex j'ai donc télécharger depuis mon pc gta 5 ainsi que toutes les mise a jour . Le jeu se lance très bien les images tourne et commence a s'installer et arriver a 4686mb sur 8000mb l'installation n'avance plus .
Pourriez vous me dire de quoi sa peut venir ?
Bonjour,

Le problème doit venir de ta version téléchargé de GTA V, donc je te conseille de supprimer ton jeu et de le télécharger sur un autre site. ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour ayant une ps3 dex j'ai donc télécharger depuis mon pc gta 5 ainsi que toutes les mise a jour . Le jeu se lance très bien les images tourne et commence a s'installer et arriver a 4686mb sur 8000mb l'installation n'avance plus .
Pourriez vous me dire de quoi sa peut venir ?
Salut,

avant de tenter quoi que ce soit tu as pensé à supprimer tes données déjà présentes et à recommencer l'installation ? ce souci arrive souvent et est souvent réglé ainsi, sinon teste un changement d'eboot ou bien oui une autre version du jeu téléchargé pour voir.
 

KaliModz

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
73
Réactions
12
Points
3 631
J'ai le même problème.. Je bloque à 3480/8486MB.. Une solutions autre que de supprimer le jeux et le re-dl? Car 19 Go ses pas rien à download.. J'ai beau supprimer les données de jeux, changer mon eboot et mon update rien n'y fait.. Sa bloque encore et encore.. Je l'avais déjà eu et c'était passer mais sa remonte à la sortie du jeux en DL libre donc beaucoup trop loin pour que je me rappel comment j'avais fait.. Si une personne à une solutions merci de m'en faire par..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai le même problème.. Je bloque à 3480/8486MB.. Une solutions autre que de supprimer le jeux et le re-dl? Car 19 Go ses pas rien à download.. J'ai beau supprimer les données de jeux, changer mon eboot et mon update rien n'y fait.. Sa bloque encore et encore.. Je l'avais déjà eu et c'était passer mais sa remonte à la sortie du jeux en DL libre donc beaucoup trop loin pour que je me rappel comment j'avais fait.. Si une personne à une solutions merci de m'en faire par..
tu dois réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne, tu n'as pas trop de choix ^^ mais supprime juste le fichier d'installation, pas les mises à jour
 

Akasen_FR

Membre
Inscription
26 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
1 041
Bonjour ayant une ps3 dex j'ai donc télécharger depuis mon pc gta 5 ainsi que toutes les mise a jour . Le jeu se lance très bien les images tourne et commence a s'installer et arriver a 4686mb sur 8000mb l'installation n'avance plus .
Pourriez vous me dire de quoi sa peut venir ?
Je pensse que ta play n a plus place donc sa ne marche pas
 
Haut