Résolu Mon black ops 1 veux pas ce lancer DEX

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Tout et dans le titre
Salut,

donne nous plus d'info sur ton problème de lancement. Tu obtiens une erreur ? si oui, laquelle ? dis-nous ce que tu as tenté de faire déjà ( changement d'eboot, réinstallation, mises à jour faites en .pkg ... ) mais surtout à parti d'où tu le lances et à quel moment tu as ce problème ( directement au lancement ? lors d'un chargement ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je viens d'avoir ma dex ,enfainte quand je lance mon black ops il ce lance et puis ecrans noir .. et quand je vais da,s mmCM dans Game je n'ai rien dans le Bless blakck ops .. je comprend pas
essaie de modifier ton eboot dans un premier temps : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-1-13-zombies-et-multi.580211/

tu prends l'eboot multi, tu le mettras dans le dossier BLES de ton BO1 puis dans USRDIR tout simplement, prends FileZilla pour transférer tes fichiers PC à ta PS3 :

si ça ne change rien, fais les mises à jour en format pkg :
les pkg il faut les mettre dans hdd0_dev/packages, tu les trouveras ensuite sur ta console dans le dossier Gestionnaire de packages
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Je viens d'avoir ma dex ,enfainte quand je lance mon black ops il ce lance et puis ecrans noir .. et quand je vais da,s mmCM dans Game je n'ai rien dans le Bless blakck ops .. je comprend pas
Quand tu as l'écran noir, clique sur le bouton reste appuyer sur le bouton "PS" de ta manette et tu auras "quitter le jeu, éteindre la manette, etc" tu annule et tu le re-fait et apres ton jeux va apparaître. :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je vais le faire en pkg plus simple non? car moi dans les dossier de black ops j ai rien dessus enfainte
t'as le dossier BLES mais avec rien dedans ? :mmh: fais les mises à jour alors oui, si ça ne change rien tu essaieras de les faire directement sur ta console en choisissant l'option dans le XMB en appuyant sur triangle ( Recherche de mise à jour )
si je met teamwiver tu pourrais me le faire toi stp?
je n'ai pas teamviewer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai fait avec le pkg j'ai instaler et tout mais j ai plus bo1 maintenant
tu as le jeu en backup ( sur le DD ) ou en CD ? si c'est en CD essaie de faire comme je t'ai dit avec le XMB, si c'est en backup tu réinstalles tout simplement le jeu mais en le mettant dans le dossier GAMES en majuscules
 

Justyako15

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
225
Réactions
15
Points
8 996
Mais maintenant le bles du bo1 je l'ai avec usidr etcc je pense que c'est l eboot que je dois changer maintenant? ben tu vois quand tu lance bo2 aussi tu a les ecriture aux debut et puis tu peux jouer a bo2 met la je le meme sur bo1 mais puis ecrans noir
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Instale ta maj en Pkg la 1.13 puis sa devrais fonctionne Bien sur faut que tu paramette de jeux dans multiman av en cochant emulateur BD et Ton disque dur int ou ext celon ce que tu a si tu la en CD pas besoin de tous sa juste la maj sufit ;)
 
Haut