mon best montage snipers !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
yo tous le monde c'est the clem59
voici mon 2ème montage ! j'espere que cela vous plaira !! :D
bonne vidéo
cordialement

si tu aime met un j'aime ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
sa va bonne vidéos et quelque truc sympas a voir :)

dans la même occasion http://reality-gaming.fr/threads/ce-mec-va-finir-par-être-connu.41327/#post-317646

Vengeance :D
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Des trucs vraiment énorme sur ton montage mais comme j'adore les remarques je vais t'en faire quelques unes pour t'améliorer.

1) C'est pas un montage full sniper même si ya de très beaux clips alors évitent de mettre " Mon best montage snipers " en titre de sujet.

2) Les 360 en privée c'est vraiment limite .. surtout en étant collé au mec , au barett et en plus je parie avec Visée solide , déja je trouve qu'un trickshot en privée même si il est magnifique en privée c'est assez limite mais ça passe , mais les 360 surtout de ce genre , un conseil évite..

3) Le mitraillage sur Aground à éviter de mettre dans un clip , ça reste quand même une bonne feed full headshot mais les mitraillage c'est quelquechose qui ( en tout cas pour moi) ne devrait pas aller dans un montage ( que tu soit connu ou pas) , ça pourri la séquence..

4) Tu rate sur Overwatch tout tes Titanic , essaie de t'entrainer sur ta deuxième manette en privée , appuie simultanément sur les deux boutons puis appuie sur le bouton pour tirer 1 seconde avant et un moment ça viendra ( moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début ..)

Ces commentaires sont vraiment pour t'aider pour tes prochaines vidéos , je dit ça très franchement mais ne sois pas vexer , sans erreur ont ne peut pas apprendre :)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Des trucs vraiment énorme sur ton montage mais comme j'adore les remarques je vais t'en faire quelques unes pour t'améliorer.

1) C'est pas un montage full sniper même si ya de très beaux clips alors évitent de mettre " Mon best montage snipers " en titre de sujet.

2) Les 360 en privée c'est vraiment limite .. surtout en étant collé au mec , au barett et en plus je parie avec Visée solide , déja je trouve qu'un trickshot en privée même si il est magnifique en privée c'est assez limite mais ça passe , mais les 360 surtout de ce genre , un conseil évite..

3) Le mitraillage sur Aground à éviter de mettre dans un clip , ça reste quand même une bonne feed full headshot mais les mitraillage c'est quelquechose qui ( en tout cas pour moi) ne devrait pas aller dans un montage ( que tu soit connu ou pas) , ça pourri la séquence..

4) Tu rate sur Overwatch tout tes Titanic , essaie de t'entrainer sur ta deuxième manette en privée , appuie simultanément sur les deux boutons puis appuie sur le bouton pour tirer 1 seconde avant et un moment ça viendra ( moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début ..)

Ces commentaires sont vraiment pour t'aider pour tes prochaines vidéos , je dit ça très franchement mais ne sois pas vexer , sans erreur ont ne peut pas apprendre :)
merci pour vos conseils ;)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Enlève tout le privé, trouve un éditeur ou si tu veux editer toit même, Synchronise mieux le son et l'image, attend d'avoir de meilleurs clips pour faire des montages, mitraillage j'aime pas trop mais la sa passe encore, les 360 pas terrible. Jauge mieux au niveau du son, la sa casse un petit peu les oreilles, il faut que tu gère mieux les niveaux sonore entre gameplay et musique si tu préfère. Ne prend aucune de ses remarques méchamment mais plus " professionnellement " ! ;)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
oki merci mec si tu aime et que tu veut m'encourager a continuer abonne toi ca fait plaisir :merci:
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Ya des clips franchement pas mal du tout mais d'autre on voit juste des titanics...
Sinon j'appelle pas trop sa un Montage ( et Montage sniper) des clips les uns sur les autre au MSR, MP7 ...
Ne te prend pas la tête c'est avec les critiques que tu avanceras ;)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Ya des clips franchement pas mal du tout mais d'autre on voit juste des titanics...
Sinon j'appelle pas trop sa un Montage ( et Montage sniper) des clips les uns sur les autre au MSR, MP7 ...
Ne te prend pas la tête c'est avec les critiques que tu avanceras ;)
merci des conseils si tu aime abonne toi !!
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
abonnez vous tous si vous avez aimer sa m'aide !!! :merci:
 

bliblogr13

Banni
Inscription
23 Mai 2012
Messages
513
Réactions
54
Points
363
abonnez vous tous si vous avez aimer sa m'aide !!! :merci:
euh si tu veut tu me donne des clip normal pas de partie privee et de pas de barret qui mittraille,surtout pas de ralentit ! ton intro et je te fait un montage svp envoie des clip mw2 !
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
ba abonne toi d'abord et fais moi de la pub :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut