Mon 1er EDIT!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut je suis bien tomber sur ta vidéo en plus que j'ai crée une chaine community pour OCE ! ;)

Si possible de me l'envoiyes pour te faire beaucoup plus connaitre sur youtube! ?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Tu la trouves trop sombre, trop claire.. ? :)
Je la trouve pas tres belle en fait, le fait qu'elle soit trop jaune, gache tout l'ambiance, il vaut mieu en prendre une qui accentue les couleurs plutot qu'une qui n'en laisse apparaitre qu'une tu voit ce que je veut dire?
 

GfxLI0

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
18
Points
38
Je la trouve pas tres belle en fait, le fait qu'elle soit trop jaune, gache tout l'ambiance, il vaut mieu en prendre une qui accentue les couleurs plutot qu'une qui n'en laisse apparaitre qu'une tu voit ce que je veut dire?
Ouais je penses voir, merci à toi :)


Salut je suis bien tomber sur ta vidéo en plus que j'ai crée une chaine community pour OCE ! ;)

Si possible de me l'envoiyes pour te faire beaucoup plus connaitre sur youtube! ?
Pas de soucis ! Ajoute moi skype GfxLI0 :)
 

Malefoy

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
452
Réactions
172
Points
7 218
Pas mal pour un premier edit :fier: Mais abandonne l'effet flamme ...
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
SEEEEEEEEEEEEX LE PREMIER :oOOO
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Mec j'ai pas trop accrocher pour la première édit, car il n'y avait pas de motion tracking ( j'ai pas aimer l'introduction du clip) Mais par contre, pour la deuxième édit j'ai kiffer :ptdr: Tu avais bien une motion tracking, en gros c'été SICK :rofl: Je t'ai ajouter sur skype (Just Zoro) Merci de m'accepter! :)
 

GfxLI0

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
18
Points
38
Merci :)
SEEEEEEEEEEEEX LE PREMIER :oOOO
Thanks :)
Mec j'ai pas trop accrocher pour la première édit, car il n'y avait pas de motion tracking ( j'ai pas aimer l'introduction du clip) Mais par contre, pour la deuxième édit j'ai kiffer :ptdr: Tu avais bien une motion tracking, en gros c'été SICK :rofl: Je t'ai ajouter sur skype (Just Zoro) Merci de m'accepter! :)
Pour le premier a par l'intro il était comment, Merci j'ai su faire le motion pour le 2eme, tu le trouves comment? :)
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
VIOLENT pour une première !!! moi j'essaye je galère !
Je t'ajoute skype si tu veux bien mon skype : basdoune
Car j'en chie et pour savoir si tu pouvais m'éclairer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut