Résolu Module s'inscrire Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
RGCoins
0
J'aimerai modifier la couleur du module ( en rouge ), j'aimerai savoir ou ceci se passe car sa fait quelques heures que je cherche sans réponse pourtant je suis allé dans bouton, et ect..

 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Malheureusement,

C'est une développeur possédant les bases des bases en CSS et HTML.

@Grymp Désolé d'être aussi franc, mais si tu n'as aucune connaissance ne serais-ce qu'en CSS ou HTML, abandonne l'idée de faire un forum xenForo.
Ah autant pour moi, moi j'ai appris solo et ça à marché essaie d'en faire autant du coup
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
Nekes non du tout c'est moi même, juste rccr m'a aidé pour des permissions érronés mais bon me crois pas ;)
Le "app/webroot" dans l'url, essaie de faire quelque chose pour ça.. :nerveux2:
Et voit pour activer la réécriture URL, ça donnera des URLs bien plus propres
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
0
La réécriture d'URL c'est dans les options de base de ton forum, et ton forum est dans /app/webroot sur ton ftp ?
 
D

deleted577633

Et pourtant, l'HTML et le CSS c'est la base de tout...
Vraiment tu devrais apprendre ces deux langages ça pourrait beaucoup t'aider pour des modifications aussi mineures
@Grymp Si je te dis tout ça c'est pas pour me foutre de toi bien au contraire, ce que je te dis se fait confirmé.
Sur XF tu as comme l'a dit Hayzen les modifs mineures et les modifs majeures si tu ne sais pas au moins gérer les modifs mineures c'est perdu d'avance.
Les modifs majeures c'est avec l'expérience ( addOns etc )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut