Module d'actualité en temps réel et mieux implanté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
  • Nom de la suggestion : De l'actualité en temps réel et mieux implanté

  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire

  • Description de votre idée : Il serait sympathique d'avoir de l'actualité à lire en temps réel tel un journal, livre de bord, d'abord avoir un aperçu de la lecture " synopsis " et si le sujet nous intéresse cliquer dessus et faire sa lecture, trêve de bavardage, voici ma maquette si je puis dire :

    1bf97c2d55ad052a7aeef3f40901276d.gif
    Présentation de chaque parties imaginés :


    c6XhQlH.png


    Voici une petite bannière qui pourrait nous montrer le top des actualités postés du moment


    b3OiZaE.png


    La partie avec les sujets postés, comme démontré ici, les sujets sont rangés avec des filtres et avec les sujets récemment publiés.


    XgEAY1h.png


    Les blocs avec les meilleurs contributeurs/posteurs de sujets etc.. [ Partie Analyse ]​

    Tout ceci dans une partie /actualite :bave:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, les développeurs, je peux vous apprendre à coder ça ;) :trollface:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Il faudrait que les actualités soient écrites par des membres non ?
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Ta de bonne idée mon Lyrix !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, :p

Je suis aussi fan de l'idée, mais la plupart des forums gaming proposent deja cette partie, et je trouve qu'on perd un petit peu le seul but important : le forum !

A cause de ca, RG ressemblerait trop à JVC par exemple ^^
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut, :p

Je suis aussi fan de l'idée, mais la plupart des forums gaming proposent deja cette partie, et je trouve qu'on perd un petit peu le seul but important : le forum !

A cause de ca, RG ressemblerait trop à JVC par exemple ^^
Un module supplémentaire au forum comme la partie gaming, média :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Un module supplémentaire au forum comme la partie gaming, média :p
En relisant, je trouve que c'est une idee pas mal. :)

Il faudra modérer les News avant de les publier ! Elle peuvent être modérée par les Rédacteurs par exemple :p
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Ba je peux que être pour, un module qui met en avant les rédacteurs et c'est propre en plus !
Mais il me semble qu'il y a un autre module sur un fil d'actualité qui a annoncé cet été mais ça n'a jamais vu le jour :c

J'en ai récemment parler à DEV, il m'a dit que ça serait implanter. c:

Ps : il manque mon ' :trollface: :$
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
  • Nom de la suggestion : De l'actualité en temps réel et mieux implanté
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire

  • Description de votre idée : Il serait sympathique d'avoir de l'actualité à lire en temps réel tel un journal, livre de bord, d'abord avoir un aperçu de la lecture " synopsis " et si le sujet nous intéresse cliquer dessus et faire sa lecture, trêve de bavardage, voici ma maquette si je puis dire :

    1bf97c2d55ad052a7aeef3f40901276d.gif
    Présentation de chaque parties imaginés :



    c6XhQlH.png


    Voici une petite bannière qui pourrait nous montrer le top des actualités postés du moment


    b3OiZaE.png


    La partie avec les sujets postés, comme démontré ici, les sujets sont rangés avec des filtres et avec les sujets récemment publiés.


    XgEAY1h.png


    Les blocs avec les meilleurs contributeurs/posteurs de sujets etc.. [ Partie Analyse ]​

    Tout ceci dans une partie /actualite :bave:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, les développeurs, je peux vous apprendre à coder ça ;) :trollface:
Bien sur Rouya !: Mais je trouve que les rédacteurs sont pas ouf perso, en tout cas pas assez pour faire des topics de ce genre :pensif:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bien sur Rouya !: Mais je trouve que les rédacteurs sont pas ouf perso, en tout cas pas assez pour faire des topics de ce genre :pensif:
J'ai mis le noms de rédacteurs mais Azote et Lawid sont pas rédacteurs hein, l'actualités en général des membres :p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est ce que j'avais proposé à @JB en interne Lyrix :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut