Résolu Module allopass,starpass prestashop aide

realblock

Banni
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
22
Points
2 486
Bonjour , j'ai vu sur prestashop que leurs modules allopass etait a 60euros ; Donc je voulai savoir si il n'y a pas un autre moyen? site : allo360.com
 
K

Keyper

Merci , keyper mais le module coute 50 euros il n'y a pas moyen de le faire tous seul ou payer moins cher ?
Ouai ok c bon j'ai vu ça donc comme tu as raison prestashop aime bien le ponion ce que tu vas faire et très simple. Tout d'abord tu t'inscris sur le site d'allopass, tu crées ton module personnalisé. Ensuite une fois que c fait tu vas avoir le code correspond à ton module, prend celui en php plus le javascript. Tu te rends sur ton ftp ou est ton CMS tu choisis la page sur laquelle tu veux cette méthode de payement et tu y mets le code en gros on appelle sa une surcharge pour un CMS
 

realblock

Banni
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
22
Points
2 486
Salut keeper , le probléme est que je n'ai pas de ftp , je suis chez un hebergeur allo-heberge et j'utilise le cms de prestashop mais leurs modules sont souvent quand je les telecharge en fichier .zip sont composé d'un index + quelques fichiers .
 
K

Keyper

Salut keeper , le probléme est que je n'ai pas de ftp , je suis chez un hebergeur allo-heberge et j'utilise le cms de prestashop mais leurs modules sont souvent quand je les telecharge en fichier .zip sont composé d'un index + quelques fichiers .
Ouai normal d'un index + un .xml pour le download c pas un soucis tous les modules extension plugin ou composant sont sous cette forme chez tous les CMS apres y a différentes maniéres de les installer bref j'ai looker ce site qui te propose des CMs préinstallés en un clique mdr comme ils le disent mais aussi j'ai vu ça regarde bien dans ton pannel tu dois avoir un accés ftp sur
 
K

Keyper

Merci de ta réponse rapide , je vais essayé . Arrive tu a faire un fichier zip avec le module installé dedans ? car je peux te payer .. mais je vais regarder ce que tu m'a dit
Façon tous les modules que tu installes sont en zip avec un .xml pour les installer sur ton CMS donc c pas un soucis je vais voir si je peux pas te trouver un crackk du module allopass
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut