Résolu Mods/Hack Last Day on Earth: Survival

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
last-day-on-earth-survival.jpg


Holà !

Je suis a la recherche d'un Mods ou Hack pour le jeu Last Day on Earth: Survival (version 1.5.5 du jeu) Sur Android.

J'ai vue plusieurs vidéo qui traite de ça, mais je suis pas convaincu que ce soit fiable a 100%.

Donc si des personnes ont en leurs possession la version modifier du jeu, je suis preneur (si possible de commencer au niveau 1)

Le jeu en question (lien Google Play) :
 
Dernière édition:

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Trouvé.
Petite astuce : Tu vas sur google et tu tapes "Ton jeu apk mod" et tu trouvera facilement, c'est ce que je fais à chaque fois. Revdl est le meilleur site que tu trouveras dans les résultats, et oui c'est fiable, du moins je pense parce que c'est ce que je fais tout le temps et j'ai jamais eu de problème ;)

Clique sur Résoudre si j'ai réglé ton problème :)
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Trouvé.
Petite astuce : Tu vas sur google et tu tapes "Ton jeu apk mod" et tu trouvera facilement, c'est ce que je fais à chaque fois. Revdl est le meilleur site que tu trouveras dans les résultats, et oui c'est fiable, du moins je pense parce que c'est ce que je fais tout le temps et j'ai jamais eu de problème ;)

Clique sur Résoudre si j'ai réglé ton problème :)
Et tu a une idée sous iOS ?
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Trouvé.
Petite astuce : Tu vas sur google et tu tapes "Ton jeu apk mod" et tu trouvera facilement, c'est ce que je fais à chaque fois. Revdl est le meilleur site que tu trouveras dans les résultats, et oui c'est fiable, du moins je pense parce que c'est ce que je fais tout le temps et j'ai jamais eu de problème ;)

Clique sur Résoudre si j'ai réglé ton problème :)
Je ne suis pas vraiment confiant à DL sur ton site :/
 

Who's

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
74
Réactions
6
Points
3 656
Trouvé.
Petite astuce : Tu vas sur google et tu tapes "Ton jeu apk mod" et tu trouvera facilement, c'est ce que je fais à chaque fois. Revdl est le meilleur site que tu trouveras dans les résultats, et oui c'est fiable, du moins je pense parce que c'est ce que je fais tout le temps et j'ai jamais eu de problème ;)

Clique sur Résoudre si j'ai réglé ton problème :)

il est ou le lien de dl ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
WA ÇA MARCHE !!

par contre petit soucis, ça fait comme si c'était une autre app car dans le playstor il me dit quelle est pas installé et je penses ducoup que je peux pas rencontrer d'autre joueurs
Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas le mode sur mon téléphone, désolé :(
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Voir la pièce jointe 109065

Holà !

Je suis a la recherche d'un Mods ou Hack pour le jeu Last Day on Earth: Survival (version 1.5.5 du jeu) Sur Android.

J'ai vue plusieurs vidéo qui traite de ça, mais je suis pas convaincu que ce soit fiable a 100%.

Donc si des personnes ont en leurs possession la version modifier du jeu, je suis preneur (si possible de commencer au niveau 1)

Le jeu en question (lien Google Play) :
Yo,

Last Day on Earth étant encore sous Beta, il est extrêmement simple d'avoir des Mods (c'est une petite entreprise indépendante, donc le risque de patch de certains Hakc/Mod est très faible, enfin c'est pas le sujet) beaucoup de moyen sont disponible. Télécharger une Apk modifié de LDOE en version antérieur à celle de 1.5.8. Mais je conseil pas, parce que étant pas le jeu installé avec le Google Play ou l'App Store, tu ne pourras pas sauvegarder les données dans le cloud comme la plupart des Apk télécharger sur internet (enfin sur ton compte Android ou IOS) moi j'ai installé le jeu original via le play store, j'ai joué 30 secondes, fermé le jeu, et j'ai remplacé la sauvegarde du jeu par une autre, quand le jeu se lance la première fois, et lorsque tu le ferme une première fois, quand tu l'ouvriras la prochaine fois, le jeu se "stalk" est impossible de le ré-ouvrir par la suite.
Le seul moyen "possible" je pense, ça serait de créer un compte google/ios, de jouer au vrai APK et de le modder sois même. Mais je n'ai aucun moyen de le faire (aucun appareil root) et je pense pas que Nox ou Bluestack fonctionne avec HaxPlorer ou GameKiller...
Je cherche également le moyen de le modder et de garder la sauvegarde, mais en vain malheureusement, et ça commence à me lasser.
J'aimerais vraiment commencer dans se milieu du modding sur Android, faire mes propres mods, chose que j'ai déjà réussi à faire, mais tout seul c'est compliqué, et j'essaie de voir avec des personnes si ils peuvent m'expliquer ou me faire un compte mais bon...
 
Haut