modmenu laheyne DC_IX private ecb2 krank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Les gens veulent toujours plus :d:
Si vous êtes pas contents faites le vous même, c'est pas compliqué !
Bien content que le menu soit patché demain :espion:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Les gens veulent toujours plus :d:
Si vous êtes pas contents faites le vous même, c'est pas compliqué !
Bien content que le menu soit patché demain :espion:
En quelques minutes y'aura déjà des tools compatible, un tool pour ne pas freeze avec le mod menu, etc...
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
En quelques minutes y'aura déjà des tools compatible, un tool pour ne pas freeze avec le mod menu, etc...

Tools RTM et un bypass mod menu c'est pas pareille ! et le tool anti freeze servira a rien si ya pas de bypass pour le script.rpf car Fockstar vont surement mettre un check CRC donc bon ...
 

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
j'ai rien contre toi mais comment veux tu faire rager les gens avec un menu ou ya rien de nouveaux a part les anims changées, les coordonnées et une trad pourrie ???

Et puis dans ton menu y'a marqué nooby ??? lol ce quoi votre délires sur GTA 5 modding, la plupart des mecs connaissent rien et traitent tout le monde de nooby mdr.

Dans les post de GTA5 les mecs qui release disent tout le temps "c'est pour vous les noobys voici...." donc download sur GTA5 = nooby lol

je dis ça comme ça mais download le menu de quelqu'un d'autre et ne pas savoir faire les modifs sois meme alors que ya des tutos partout pour tout ça, ça fait un peu nooby non ?

sinon voici la vidéo de Redinos ça devrait donner envie aux gens intéressés de se pencher plus dans les modifs mod menu parcequ'on est tous le nooby de quelqu'un d'autre lol

EDIT : ce n'est pas mon mode menu et je ne l'ai pas dsl

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XXktgangXX

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
314
Réactions
235
Points
1 646
nooby c juste une plaisanterie et il a quoi de plus ton modmenu Nooby
rien de plus mais au moins j'ai changé les anims, les coord, la police... moi meme
j'ai suivit pas mal de tuto pour les nooby et essayé de comprendre comment faire lol
si tu veux jpeux t'envoyer les liens mais ils sont pour la plupart en anglais si t'es op,
sinon attend qu'il soit traduit mot a mot sur GTA 5 modding et release aux noobys comme ils disent lol
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Allez-y releaser des menu avec des mods pas très cool :trollface: Vous allez voir comment GTA V va finir :rofl:
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
Encore un poste qui ne sert a rien ! Vraiment pas utile, ca nous change quoi de savoir se que tu utilise si c'est pas partagé ? ... Perso j'utilise celle de seeqzh et il est plus beau et mieux! Vue ta video :s
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
j'ai rien contre toi mais comment veux tu faire rager les gens avec un menu ou ya rien de nouveaux a part les anims changées, les coordonnées et une trad pourrie ???

Et puis dans ton menu y'a marqué nooby ??? lol ce quoi votre délires sur GTA 5 modding, la plupart des mecs connaissent rien et traitent tout le monde de nooby mdr.

Dans les post de GTA5 les mecs qui release disent tout le temps "c'est pour vous les noobys voici...." donc download sur GTA5 = nooby lol

je dis ça comme ça mais download le menu de quelqu'un d'autre et ne pas savoir faire les modifs sois meme alors que ya des tutos partout pour tout ça, ça fait un peu nooby non ?

sinon voici la vidéo de Redinos ça devrait donner envie aux gens intéressés de se pencher plus dans les modifs mod menu parcequ'on est tous le nooby de quelqu'un d'autre lol

EDIT : ce n'est pas mon mode menu et je ne l'ai pas dsl

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nooby oui et alors je pense que tu est un Nooby en puissance et tu as du mal a l’admettre !!

Ps : ne pas confondre Noob et Nooby !!
Haaaaaaaaaaaaa:trollface:
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Dernière édition:

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Release le pas mec tu va voir comment ça va SLURP SLURP :)

Bien les Lobby Man qui suce ? ( Oui je parle de toi petit lobby man qui lis mon commentaire aussi inutile que ton existence sur terre toi qui fait payé t'es lobby comme si ta mère qui JB Ta play n'a pas suffisament de tune mais en plus de ça tu veut un release GRATUIT D'un menu ? ) SLURP SLURP
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Release le pas mec tu va voir comment ça va SLURP SLURP :)

Bien les Lobby Man qui suce ? ( Oui je parle de toi petit lobby man qui lis mon commentaire aussi inutile que ton existence sur terre toi qui fait payé t'es lobby comme si ta mère qui JB Ta play n'a pas suffisament de tune mais en plus de ça tu veut un release GRATUIT D'un menu ? ) SLURP SLURP
Je me suis arrêté de lire à "Lobby Man", pauvre langue...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut