Résolu Modifier un lien dans le footer [introuvable]

Anarchy2306

Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
117
Réactions
12
Points
11 246
Salut RG

Petit soucis voila je développe mon nouveau thème xenforo en local, que j ai pris chez ihax sachant qui il est presque fini j ai remarquer que dans le footer y avais ceci

899dd8cb5b10407ebae2fa0406051668.png


je voudrais tous simplement le supprimer où le remplacer par nom de mon forum, j'avais un topic sur cela mais je crois que ce forum a fermé y a peut de temps donc je suis un peut comme le baizeur baisé !

je sais qui faut le mode debug si je me trompe pas qui lui est deja mis

Pour ceux qui le veule
Code:
$config['debug'] = true;

Merci a ceux qui pourrons me répondre dans ma requête .
Cordialement MS​
 
Dernière édition:

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
522
Réactions
127
Points
11 759
Salut RG

Petit soucis voila je développe mon nouveau thème xenforo en local, que j ai pris chez ihax sachant qui il est presque fini j ai remarquer que dans le footer y avais ceci

899dd8cb5b10407ebae2fa0406051668.png


je voudrais tous simplement le supprimer où le remplacer par nom de mon forum, j'avais un topic sur cela mais je crois que ce forum a fermé y a peut de temps donc je suis un peut comme le baizeur baisé !

je sais qui faut le mode debug si je me trompe pas qui lui est deja mis

Pour ceux qui le veule
Code:
$config['debug'] = true;

Merci a ceux qui pourrons me répondre dans ma requête .
Cordialement MS​
Salut il faut aller dans le .xml de ton thème et faire CTRL + F et cherche Ihax et tu marque ton footer personnalisée ;)
Mais un conseille n'utilise pas ce qui sont de chez eux, il y a beaucoup trop de backdoor
 
Dernière édition:

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
Salut il faut aller dans le .xml de ton thème et faire CTRL + F et cherche Ihax et tu marque ton footer personnalisée ;)
Mais un conseille n'utilise pas ce qui sont de chez eux, il y a beaucoup trop de backdoor

C'est des Backlinks et non des backdoors :trollface: Un backdoor est une faille comme sur les LUA de Garry's Mod qui permettent de te rendre ADMIN par ex.
Par contre un backlink c'est pour le SEO, xenForo, xenFrench, Brivium, WMtech, Themehouse tous mettent sa ;)
Mais sa se comprend ! Tu es le pire webmaster xenForo que j'ai jamais vu :trollface: prk tu es premium chez eux :rofl: ??
 
Haut