Modifier sa Save Payday 2 [PS3] 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Hey RG =D C'est VeNozz et aujourd'hui nous nous retrouvons sur un Tuto qui vous permetra de modifier et ajouter une save pour payday 2 sur ps3 en 1.03 ! :modo: Dans aucun cas moi n'y RG sommes responsable a vos perte de données, Donc sauvegarder votre ancienne save ;) :modo:

Pour Commencer vous aurez besoin :

- Une clef usb ( bien sur :) )
- Un Red-EyeX32 pour PayDay 2 que l'on peu trouver :)
- Un pc :trollface:
- Une Save Payday 2 ;)

Tuto

1) Allez récuperer votre save payay 2 sur la console ^^ (La save a pour bless: BLES01902098)

2) Brancher votre clef usb sur votre pc et ouvrer la sur le Red Eye, normalement un message apparait et votre interface red eye devrait ressembler a ceci



3) Ouvrer le Game Save Editing, et a partir de la vous pouvez gérer votre save ( Argent , point skill etc ...)



4) Une fois que vous avez géré vos points skill et argent, on va up son lvl :ok:
Pour cela allez sur : ExperienceManager / Rank. et modifier votre lvl :neo:



Puis la meme chose mais en cliquant sur Level



5) Une fois fait, verifier la version de la save et sauvegarder la comme si dessou



6) Une fois cela fait, inserer la clef usb sur votre ps3 et copier la nouvelle save ;)

Enjoy !!:love:

Bonus : Débloquer le mode Infamie

Pour cela nous devons posséder 200 Millions que nous aurons biensure eu grace au Red Eye :trollface:

Une fois que vous avez passer le mode infamie sur votre PS3, Vous devez recopier votre Save ver votre Clef USB ( OUI ENCORE !! )

Enssuite la remettre sur votre ordi et la réouvrire avec le Red eye ^^

Donc .

Une fois ouverte, allez dans le game save editing et la vous devez allez sur : InfamieManager / points



2.5* Si il y a "Boot", Changer le en "Int" .

Ensuite re Verifier votre Save et sauvegarder la. :p

Normalement vous devriez avoir un max de points Infamie pour débloquer vos masques ;)



Voila c'est tout :p

J'espere que je vous ais aidé ;)


Virus scan:
 
  • J'aime
Réactions: S@W

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Il y a pas deja un tutoriel de @Sousou
 

JeffreyL

Membre
Inscription
14 Mai 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
567
Bonjour et merci pour ce tutoriel je voudrais savoir si il ete possible et comment faire pour obtenier tout les DLC du jeu ?
 

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Bonjour et merci pour ce tutoriel je voudrais savoir si il ete possible et comment faire pour obtenier tout les DLC du jeu ?

Pour les DLC du jeu, tu dois, sois les Acheter (logique) xD sois avoir une console jailbreak et télécharger les pkg du dlc
 

JeffreyL

Membre
Inscription
14 Mai 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
567
Avec Red-EyeX32 il est imposible de mettre les dlc ? merci pour les information
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Yooo,
J'ai tenté de faire ta manip mais au moment de mettre le lvl, je n'est pas le "rank" ....
Capture payday 2.PNG
t Comment faut -il faire ?
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Edit : Cela marche quand même ... j'ai juste modifier dans level. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut