modifier les écrits internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sulffur

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
75
Réactions
11
Points
3 613
RGCoins
0
Avant tout je tiens à dire que ce tutoriel ne sert à rien mais est très amusant !

étape 1 : allez sur internet et allez sur une page internet quelconque comme par exemple paypal :
paypal avant.PNG


étape 2 : cliquez droit sur la partie que vous voulez modifié et cliquez sur inspecter l'élément vous devriez obtenir cela:
Capture.PNG


étape 3 : vous devrez normalement avoir une ligne grisée , double cliquez dessus et écrivez ce que vous voulez :
Capture.PNG

j'ai maintenant 645 875 .08 euros !

je tien à préciser que ce n'est pas une modification réel et qu'à chaque actualisation tout redeviendra normale !

j’espère que ce petit tuto vous aura plut si vous rencontrez le moindre problème dite le moi ! =) et un petit j'aime sa fait plaisir ! merci =)
 
A

AnGe

Euh... bof pour un tuto, pratiquement tous le monde sait utiliser "Inspecter élément" ::):
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Bon tutoriel ! :ok:

Par contre " inspecter l'élément " c'est que pour google chrome !

Tu peut aussi avec IE et Firefox ! mais je sais plus comment faire XD

Euh... bof pour un tuto, pratiquement tous le monde sait utiliser "Inspecter élément" ::):

Loin de la ... je te jure XD, plein de gens me demande comment faire ... on a tous appris a jour ! :)
 
A

AnGe

Ouais remarque x) mais vu ce qu'il y'a avec les trucs des camouflages et des couleurs de classes xD
 

Kaxu

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
160
Réactions
44
Points
2 548
RGCoins
0
Les codes javascript marchent mieux, collez ca dans l'url :



Pour internet explorer :


Pour firefox :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut