Tutoriel Modifier le menu VCAHaxClient !

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
t'as remplacé OBJ_TO_NET par VEH_TO_NET aussi ?
Comment ça ils sont où ? Dans HxD tu remplaces le hash de OBJ_TO_NET par VEH_TO_NET et c'est bon.
salut j'ai test et oui effectivement sa marche online mais avec spawn object and attach uniquement

et en mode histoire spawn object et spawn object and attach
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
obliger de changer de perso pour détacher la voiture un peut chiant et du coup dommage on peut pas utiliser option spawn dernier object
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Ca marche toujours pas c'est fou, j'ai rentrer genre "bmx" "entityxf" et d'autre noms ça fait rien
Suicide.gif
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Petit conseil, ralentit l'image animée ;)
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
TASK_PLAY_ANIM= freez
TASK_SCRIPTED_ANIMATION= freez
 

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
anyone have the code (native eg TASK_TURN_PED_TO_FACE_ENTITY = 1010288487) that goes along with 1-3 or 2-4 to make the function of walking forward or behind?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
TASK_PLAY_ANIM= freez
TASK_SCRIPTED_ANIMATION= freez
Normal si t'as pas les bons arguments ça freeze surtout pour task_play_anim :/
anyone have the code (native eg TASK_TURN_PED_TO_FACE_ENTITY = 1010288487) that goes along with 1-3 or 2-4 to make the function of walking forward or behind?
TASK_WANDER_STANDARD ?


Sinon j'ai réussi à changer la taille de la table de strings et de celle du code, facile à faire mais très long, sans doute possible avec la table des natives pas essayer..
f7Zi7Qt.png

<3
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Parameter 1 integer CharHandle
Parameter 2 string AnimationID
Parameter 3 string AnimationSet, use REQUEST_ANIMS to load an AnimationSet
Parameter 4 float Speed
Parameter 5 boolean Loop the Animation
Parameter 6 float X
Parameter 7 float Y
Parameter 8 float Z
Parameter 9 int MS

C'est ça les arguments, il faut que tu renseignes tout ça tu peux pas te contenter de changer seulement la native.
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
Parameter 1 integer CharHandle
Parameter 2 string AnimationID
Parameter 3 string AnimationSet, use REQUEST_ANIMS to load an AnimationSet
Parameter 4 float Speed
Parameter 5 boolean Loop the Animation
Parameter 6 float X
Parameter 7 float Y
Parameter 8 float Z
Parameter 9 int MS

C'est ça les arguments, il faut que tu renseignes tout ça tu peux pas te contenter de changer seulement la native.

ok sinon les animation ne prenne pas effet
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
petite info pour le spawn voiture online les joueurs ne voient pas les voitures spawn dommage
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
Parameter 1 integer CharHandle
Parameter 2 string AnimationID
Parameter 3 string AnimationSet, use REQUEST_ANIMS to load an AnimationSet
Parameter 4 float Speed
Parameter 5 boolean Loop the Animation
Parameter 6 float X
Parameter 7 float Y
Parameter 8 float Z
Parameter 9 int MS

C'est ça les arguments, il faut que tu renseignes tout ça tu peux pas te contenter de changer seulement la native.
merci @EROOTIIK et mtn la questions qui tue,comment on change les arguments ? lol
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
merci @EROOTIIK et mtn la questions qui tue,comment on change les arguments ? lol
Déjà expliqué dans mon tuto avec l'exemple pour changer la couleur du texte, les arguments sont au dessus des natives : là par exemple il y en a que 4
 
Haut