Résolu Modification Flash Fait Frezz

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Salut membres :RG:
Depuis mon passage CEX>DEX :ok:toutes modification au flash de la console me fait frezz sur multiman et sur ftp sa ne marche même pas c'est super chiant:@ je ne peut pas modifier le coldboot ni rien j'ai bien activer l'écriture au /devflash mais rien ni fais ...:nrv:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut membres :RG:
Depuis mon passage CEX>DEX :ok:toutes modification au flash de la console me fait frezz sur multiman et sur ftp sa ne marche même pas c'est super chiant:@ je ne peut pas modifier le coldboot ni rien j'ai bien activer l'écriture au /devflash mais rien ni fais ...:nrv:
Utilise Rebug Toolbox pour l'écriture sur le Flash pour essayer :ok: ( tu utilise Rebug Toolbox comme serveur FTP a la place de Multiman )
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Utilise Rebug Toolbox pour l'écriture sur le Flash pour essayer :ok: ( tu utilise Rebug Toolbox comme serveur FTP a la place de Multiman )


Voila toujours la même chose ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382


Voila toujours la même chose ...
Et si tu fait des transfert Hors dev flash ça marche ?
Tu es sur de pas te tromper de Flash ? car souvent des personnes en on 2 différent :mmh:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Et si tu fait des transfert Hors dev flash ça marche ?
Tu es sur de pas te tromper de Flash ? car souvent des personnes en on 2 différent :mmh:
Le transfert classique genre eboot.. marche mais pas flash est effectivement j'ai plusieurs flash j'ai pris le premier c'est bien sa ? :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le transfert classique genre eboot.. marche mais pas flash est effectivement j'ai plusieurs flash j'ai pris le premier c'est bien sa ? :idk:
Vérifie que l'écriture dans le flash est activer sur Rebug Toolbox aussi :ok:
Et sinon je me rappel que pour le Colboot je galérer aussi :xD: regarde voir dans dev_rebug si y'a pas pareil que dans dev_flash :mmh:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Vérifie que l'écriture dans le flash est activer sur Rebug Toolbox aussi :ok:
Et sinon je me rappel que pour le Colboot je galérer aussi :xD: regarde voir dans dev_rebug si y'a pas pareil que dans dev_flash :mmh:
ou active tu le /devflash sur rebug et dans dev rebug j'ai la même chose il me semble en tout cas :trollface:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Pour l'activer je sais plus fouille un peu :trollface:

Ouais donc c'est bien se qu'il me sembler je faisait les Modification dans dev_rebug perso car le reste bloquer :ok:
Toujours Le même problème par ftp par contre sur multiman je ne trouve pas le /dev_Rebug dans le gestionnaire fichier normal ? :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Toujours Le même problème par ftp par contre sur multiman je ne trouve pas le /dev_Rebug dans le gestionnaire fichier normal ? :idk:
Oui dev_rebug sort grâce a Rebug Toolbox x) donc relance Rebug toolbox et fait les modification dans dev_rebug si tout les fichier sont identique :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut