Mode Manager V1.5 [ GTA V 1.25 100% no freeze ] by cosmos amc gaming

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0

Non pas normale /: tu as fait tes mise a jours comment par pkg ou quand tu lance le jeu (origine) ?
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0
ba en lancant le jeux, il falllait pas ?

Comment tu as fait la mise a jours ? si tu as des souci, je conseil de supprimer ton fichier mise à jours 1.25 (normalement) tu supprime aussi ton fichier installe et le fichier profil .. tu éteind ta play, tu vas dans multiman tu lance GTA , sur le XMB tu le lance et il te demande de faire les MAJ et tout, et tu fais tout jusqu'a temps que tout sois fini ... une fois que tout est fini les MAJ installer et tu va en ligne (1.25) ensuite tu fais la procédure pour mettre les fichiers pour les mode manager ou autres ...
 

MEDHI-GAMER

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Comment tu as fait la mise a jours ? si tu as des souci, je conseil de supprimer ton fichier mise à jours 1.25 (normalement) tu supprime aussi ton fichier installe et le fichier profil .. tu éteind ta play, tu vas dans multiman tu lance GTA , sur le XMB tu le lance et il te demande de faire les MAJ et tout, et tu fais tout jusqu'a temps que tout sois fini ... une fois que tout est fini les MAJ installer et tu va en ligne (1.25) ensuite tu fais la procédure pour mettre les fichiers pour les mode manager ou autres ...


bas c ce que j'avais fait ... donc bon je vais essayer de ne pas freeze
 

Chief|keef

Premium
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
212
Réactions
27
Points
1 516
RGCoins
0
je te remerci :D j'ai refais les par au lancement du jeu et maintenant mon menu fonctionne ^^ merci bcp
 

MEDHI-GAMER

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
ha ba c bon pour moi j'ai enfin les bonnes images du chargement donc je vais voir en multi et je vous dis


:)
 

Chief|keef

Premium
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
212
Réactions
27
Points
1 516
RGCoins
0
comment tu a fais ? explique en détails stp
  1. tu vas dans utilitaire des données de jeu et tu supprimes le fichier des maj de gta
  2. tu fais les mises a jours au lancement du jeu (gta)
  3. quand tu as installé toute les maj, tu test le solo et le online quand tout est bon tu quitte le jeu
  4. tu installes les fichiers moddé l'EBOOT.bin et l'update.rpf
  5. tu retourne dans multiman tu lances ton jeu et normalement tout va fonctionner :D
bon jeu a toi :D
 

MEDHI-GAMER

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
ok merci car voila je freeze encore donc je vais faire ça merci
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0
  1. tu vas dans utilitaire des données de jeu et tu supprimes le fichier des maj de gta
  2. tu fais les mises a jours au lancement du jeu (gta)
  3. quand tu as installé toute les maj, tu test le solo et le online quand tout est bon tu quitte le jeu
  4. tu installes les fichiers moddé l'EBOOT.bin et l'update.rpf
  5. tu retourne dans multiman tu lances ton jeu et normalement tout va fonctionner :D
bon jeu a toi :D

Voilà :)
 

MEDHI-GAMER

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
  1. tu vas dans utilitaire des données de jeu et tu supprimes le fichier des maj de gta
  2. tu fais les mises a jours au lancement du jeu (gta)
  3. quand tu as installé toute les maj, tu test le solo et le online quand tout est bon tu quitte le jeu
  4. tu installes les fichiers moddé l'EBOOT.bin et l'update.rpf
  5. tu retourne dans multiman tu lances ton jeu et normalement tout va fonctionner :D
bon jeu a toi :D




toi tu ne freeze plus dans le multi ?
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0
juste pour essayé pour vous /:
en mode histoire lancer les mode menu et ensuite aller en ligne ...
 
Haut