Mode Fun activé en partis Hacker ! [RTE]

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
Bonsoir all ! Ce soir j'organise une grosse partis perso en Gode Mode fun ^^ Est pas de possibilités d'etre bann :ok: ! Ca sera sur BO2 sur PS3!! Voici mon skype pour participer Keenzo.95
 

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
J'ai vue que sur ce site pas beaucoup de personne font plaisir a la communauté , pars la suite j'ai vue mon topic shot supprimer cars je suis pour eux un simple (arnaqueur) donc pour avoir un minimum de soutient je vous fais plaisir !
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
J'ai vue que sur ce site pas beaucoup de personne font plaisir a la communauté , pars la suite j'ai vue mon topic shot supprimer cars je suis pour eux un simple (arnaqueur) donc pour avoir un minimum de soutient je vous fais plaisir !
C'est quand le lobby et quoi précisement ?
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Ces parties étaient excellentes, personne sympathique.
Quand Al Capone propose quelque chose il le fait, d'ailleurs si à l'avenir il propose une/des ventes ... Vous pourrez lui faire confiance !
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
Quand tu dis " pas beaucoup de gens font plaisir a cette communauté "

Tu crois qu on leurs fais pas plaisir
Comment veux tu faire plaisir a des gens qui te parle comme des chiens (pas tous hein)

du genre " fais moi lobby " (le gars ne ma pas dit bonjours avant :D)
ou du genre " tu mfai laubby ou je te ddos " ou " tu me fais lobby , ... tu répond pas ....ok fils de pu** "
et j en passe

Donc on as beau faire nos gentils sa sert pratiquement a rien pour certains pour beaucoup même
 
Haut