Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Mode Chaos Ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Voilà je voudrai savoir quand sort le mode chaos sur ps3 en dlc avec les maps , merci de m'aider , je vous mettrai un j'aime ! :)

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Le mode Chaos est deja sorti sur ps3 .

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
En Dlc ?

Réponse de BoosteurYT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Oui deja sortie pour les prenium et demain ou apres demain pour les non prenium ;)

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Ah j'sais pas, moi je suis premium j'les eu il y a quelque jour.

iDveY

Membre
Oui voilà ma question c'était pour les non prémiums , bon bah merci ! :)

Réponse de BoosteurYT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Ok ;) Moi Sa Fait 1 Semaine A Peux Prés

dr ;)

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Aujourd'hui pour les non premiums sur PS3 ;)

iGanja # DTR

Contributeur
    Réponse de iGanja # DTR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Tu es sur que c'est aujourd'hui ? Car, une MAJ élite viens de se faire sur ma ps3 et je peux pas jouer au mode chaos :/

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Oui ses prévu le 13 normalement.

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Si ils respectent les dates, aujourd'hui même tu pourras y jouer ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Il sont déjà en vente depuis se matin a 14euro

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Ouè déjà sur le Store ;)

iGanja # DTR

Contributeur
    Réponse de iGanja # DTR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
Quand il sera gratuit ?

R-Z-N-K

Membre
    Réponse de R-Z-N-K Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
A mon avis le mode Chaos ne sera jamais gratuit, il vous faudra acheter le dernier DLC pour avoir le mode Chaos.

iGanja # DTR

Contributeur
Cimer Activision ! ^^

TdZ | geoffchri

TdZ
Contributeur
    Réponse de TdZ | geoffchri Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 !
c aujourd'hui pour les non premium en ddl payant bien sur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires