Résolu Mod non host + host ou injecteur bo2

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
RGCoins
0
Bonsoir je cherche actuellement un mod menu non host et host en même temps ou un mod menu non host avec gcs integré qui pourrait injecter des parties moddes ( zombieland, death run ... ) j'ai deja essayer le paradise mais il freeze souvent ( sur frenchgeek ) et aussi le perxy v3 ( frenchgeek ) freeze aussi je suis sur ps3 dex 4.82.
Si vous avez des liens en pkg ou des noms ca serait vraiment cool :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut

Tu trouveras pas mal de chose ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
Un conseil évite les mods en installation facile par .pkg c'est de la daube. Si y'a une erreur quelque part tu t'en rendras pas compte et tu vas penser comme la, que c'est les menus qui bug hors que l'installation a pu tout simplement foiré x)
 

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
RGCoins
0
Salut

Tu trouveras pas mal de chose ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
Un conseil évite les mods en installation facile par .pkg c'est de la daube. Si y'a une erreur quelque part tu t'en rendras pas compte et tu vas penser comme la, que c'est les menus qui bug hors que l'installation a pu tout simplement foiré x)
d'accord merci beaucoup et ducoup je les installe comment ? avec un pc ? si c'est pas en .pkg en .???? quoi alors ? j'attends ta réponse ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
d'accord merci beaucoup et ducoup je les installe comment ? avec un pc ? si c'est pas en .pkg en .???? quoi alors ? j'attends ta réponse ^^
Tu télécharges les fichiers qu'il faut .bin .sprx ou autre et tu les installe comme convenu dans la release.
Oui tu les télécharges sur PC puis tu les transfert avec Filezila ( transfert FTP ) Tuto sur google

EBOOT.BIN dans dev_hdd0/BLES01717/USRDIR
.sprx dans dev_hdd0/tmp

ect ect C'est une des base sur console Jailbreak donc un peu de renseignement sur google ne fera pas de mal :p
 

PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
RGCoins
0
Tu télécharges les fichiers qu'il faut .bin .sprx ou autre et tu les installe comme convenu dans la release.
Oui tu les télécharges sur PC puis tu les transfert avec Filezila ( transfert FTP ) Tuto sur google

EBOOT.BIN dans dev_hdd0/BLES01717/USRDIR
.sprx dans dev_hdd0/tmp

ect ect C'est une des base sur console Jailbreak donc un peu de renseignement sur google ne fera pas de mal :p
ok merci beaucoup gro, les .bin et les .gcsr comment on les installe ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
ok merci beaucoup gro, les .bin et les .gcsr comment on les installe ?
Je t'ai dis ->
EBOOT.BIN dans dev_hdd0/BLES01717/USRDIR

Les .gscr sont a utiliser avec un injecteur de gsc style GSC Studio d'iMCSx
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut