Mod Menu: VCA 1.3 by BFoGvDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkZeroX

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
Ta un tuto pour jailbreak ? Faut quelque chose de spécial?
 
Inscription
13 Juin 2012
Messages
14
Réactions
2
Points
2 301
RGCoins
0
Slt, moi j'ai un problème a chaque fois je freez a l'accès a GTA online, une solution ? ps: je suis en DEX ccapi et j'utilise les fichier CEX car avec les DEX je freez quand je patch avec l'anti freez. merci
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
RGCoins
0
Slt, moi j'ai un problème a chaque fois je freez a l'accès a GTA online, une solution ? ps: je suis en DEX ccapi et j'utilise les fichier CEX car avec les DEX je freez quand je patch avec l'anti freez. merci
Si tu es en DEX tu doit prendre des fichiers DEX c'est logique sinon c'est normal que tu freeze
Update DEX :
EBOOT Anti-Freeze DEX :
 
Inscription
13 Juin 2012
Messages
14
Réactions
2
Points
2 301
RGCoins
0
Si tu es en DEX tu doit prendre des fichiers DEX c'est logique sinon c'est normal que tu freeze
Update DEX :
EBOOT Anti-Freeze DEX :
oui c'est ce que j'ai fait la premier fois, mais avec les fichier DEX, quand je me connecte avec le tool anti freez je freez de suite. De plus je suis obliger de lancer le jeux hors ligne sinon il freez au chargement :/
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
RGCoins
0
salut moi je suis sur rogero et je freeze sur bo2 en multi ?
Hey ! :tchuss:
Tu t'es perdu dans le forum je croit :mdr:
Va plutot poser ta question ici : http://reality-gaming.fr/forums/bo2-question-hacks-mods.340/
 

SinCe_1970

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
127
Réactions
21
Points
6 946
RGCoins
0
Ça fonctionne pas chez moi,déjà j'ai pas de fichier update.rpf d'origine dans le dossier,l'Eboot y est bien mais pas l'update,j'ai beau mettre les deux fichiers dans le répertoire du jeu dans la console,je commence en offline,lance l'anti freeze ensuite le online,je vais dans mes mails je fais croix une fois deux fois rond pour quitter mais quand je fais L1+R1 y'a rien qui se passe,quelqu'un à déjà eu ce problème ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ça fonctionne pas chez moi,déjà j'ai pas de fichier update.rpf d'origine dans le dossier,l'Eboot y est bien mais pas l'update,j'ai beau mettre les deux fichiers dans le répertoire du jeu dans la console,je commence en offline,lance l'anti freeze ensuite le online,je vais dans mes mails je fais croix une fois deux fois rond pour quitter mais quand je fais L1+R1 y'a rien qui se passe,quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Tu mets les deux fichiers dans quel répertoire?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
dev_hdd0/game/BLESxxxxx/USRDIR
T'es sûr que tu l'as mis dans le bon dossier de jeu ? Car si il y avait pas d'update à la base c'est que tu t'es surement gouré.
 

SinCe_1970

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
127
Réactions
21
Points
6 946
RGCoins
0
T'es sûr que tu l'as mis dans le bon dossier de jeu ? Car si il y avait pas d'update à la base c'est que tu t'es surement gouré.

Ouais je suis sur,je m'y connais un peu quand même,au pire je vais réinstaller le jeu entièrement pour être sur
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Hey, salut tous le monde ;) aujourd'hui je vous release mon mod menu, qui est bien entendu fait avec la base d'ECB2, et qui n'aurai pas pus voir le jour sans l'aide précieuse d' @EROOTIIK, donc merci à ces deux personnes. J'assume le fait que je l'ai appelé VCA 1.3 car je considère que ce menu est mieux que le 1.2, si vous souhaitez me dire l'inverse et pour quels raisons, je suis prêt à entendre ce que vous avez à dire.

Ce menu est disponible en version CEX, DEX, traduit en FR ou en Anglais.

Les nouveautés:
-Tous les skins ont été changés
-Le debug fait maintenant apparaître une grande roue
-Ajout de la fonction "l'apeurer" et "mod PNJ" afin de pouvoir troller les joueurs ;)
-Le give all weapons et le take all weapons ont été conservés
-Possibilité de rendre incassable ou cassable un véhicule
-Le menu a été traduit
-La police à été changée
-Les couleurs du menu ont été changés

La vidéo de présentation:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les Liens:

CEX (FR):


DEX (FR):


CEX (EN):

(sorry, I make a mistake, I write "Inside is vehicle", and the true version is "Inside his vehicle")

DEX (EN):

(sorry, I make a mistake, I write "Inside is vehicle", and the true version is "Inside his vehicle")

EBOOT ANTI-FREEZE:
CEX:
DEX:

Vous avez besoin du tool anti-freeze bien entendu!


Tutoriel d'utilisation :

0 - Avant de commencer, assurez-vous d'avoir les fichiers originaux du jeu.
Si vous n'êtes pas sûr, supprimez tout puis réinstallez tout.

1 - Mettez le fichier update.rpf et EBOOT.BIN ici :
dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR

2 - Allez en mode Histoire

3 - Lancez le Tool anti freeze ( disponible ici )

4 - Connectez et Attachez le Tool.

5 - Appuyez sur ces boutons :
( ">>" en premier puis "Patch Menu Freeze" )

6 - Allez en Multijoueur

7 - Allez dans l'application "E-MAIL" de votre téléphone.
Appuyez seulement une fois sur la touche X.

8 - Quittez votre téléphone en appuyant deux fois sur O.

9 - Appuyez sur L1 + R1 en même temps pour ouvrir ou fermer le Menu.

(Merci a @Warhawk702 pour le tuto d'utilisation ;) )

Crédits: ECB2, ErOoTiiK, BackFleep, BFoGvDo. Merci de garder mes crédits. French Touch pour l'update cex.
:( j'ai un chargement infini je ne peut pas accéder au mod histoire qui peut m'aider ?
 

haignere

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
69
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
moi mon jeu s installe pas sur multiman pk
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
RGCoins
0
:( j'ai un chargement infini je ne peut pas accéder au mod histoire qui peut m'aider ?
Oui j'avais eu le meme probleme refait toute t'es MAJ via PKG depuis la 1.06 jusqu'a la 1.15 mais supprime la 1.15 avant. :)
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Oui j'avais eu le meme probleme refait toute t'es MAJ via PKG depuis la 1.06 jusqu'a la 1.15 mais supprime la 1.15 avant. :)
Ok ;) mais le mod menu on doit le laisser comme il et ?
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
RGCoins
0
Oui c'est comme tu veux ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut