Résolu Mod Menu SPRX qui ne s'ouvre pas sur GTA5 PS3 DEX

Inscription
24 Mars 2018
Messages
21
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Bonjour ,

Mon Mod Menu SPRX ne s'ouvre pas sur GTA5 sur ma DEX est-ce que
vous pouvez m'aidez ?

(J'essaye d'installer le The Galerium en PKG)
 
Inscription
24 Mars 2018
Messages
21
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
D'accord et quand tu lances le jeu sa te met comme quoi le mod menu est bien installé ect... ? Si non, fais le manuellement donc oui il faut mettre l'eboot dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR.
Met aussi le .SPRX dans dev_hdd0/tmp ainsi que le fichier .txt (GaleriumCreatedByDylan57richem.txt) dans dev_hdd0/tmp aussi
Oui quand je lance le jeu cet écris qu'il marche
 
Inscription
24 Mars 2018
Messages
21
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Oh ! c'est bon il marche (je ne sais même pas comment) merci de votre aide a tous

si tous est sur dex et que le jeu est bien a jour je vois pas d'ou viens le probleme.
laisse tomber le .pkg et installe le menu "a la main", tu telecharges le menu, l'eboot et tu installe tous ca.
Oui j'ai fait sa merci
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Juste un autre truc pourquoi quelque fois ma ps3 freeze
Le mod menu peut faire freezer la console parfois, c'est pas un mauvais réglage ou quoi ;)

Si ton problème est résolu, clique sur le bouton en dessous du message qui t'a aidé à résoudre ton problème pour que ton sujet soit mis en résolu ;)

Je te souhaite une bonne soirée !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Le mod menu peut faire freezer la console parfois, c'est pas un mauvais réglage ou quoi ;)

Si ton problème est résolu, clique sur le bouton en dessous du message qui t'a aidé à résoudre ton problème pour que ton sujet soit mis en résolu ;)

Je te souhaite une bonne soirée !
Il n'ont pas encore remit le bouton :espion:
 
Haut