Résolu Mod Menu Revolution en ligue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Est-il possible d'utiliser le mod menu révolution en ligue ?

Car j'ai beau être premier à entrer dans le salon avec les 4 barres de connexion avant tout le monde, je n'arrive pourtant pas à lancer le menu.
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Moi je préfère ne pas l'utiliser en ligue car sa pourrit les classement, mais pour répondre a ta question, oui c'est possible de l'utiliser en ligue :)
Ma question était plutôt une aide demandée car je n'y arrive pas, et je ne compte pas faire le chien à tricher non stop mais plutôt faire plaisir aux amis
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Est-il possible d'utiliser le mod menu révolution en ligue ?

Car j'ai beau être premier à entrer dans le salon avec les 4 barres de connexion avant tout le monde, je n'arrive pourtant pas à lancer le menu.
Oui, vérifie si tu est l'hôte en mettant un Show Host avant de lancé le menu !
Car si tu n'est pas l'hote il est impossible d'utiliser le menu.

tu utilise quel eboot ?
L'eboot n'y est pour rien :ok:
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Oui, vérifie si tu est l'hôte en mettant un Show Host avant de lancé le menu !
Car si tu n'est pas l'hote il est impossible d'utiliser le menu.


L'eboot n'y est pour rien :ok:
Oui, mais le soucis c'est que lorsque je suis dans la partie je n'ai aucunes possibilité d'afficher quoique ce soit du menu.
Comment afficher le Show Host ?

Édit : Je suis sur à 99% d'être l'hôte car moi j'ai l'attente d'autre joueur, je me vois en premier dans le salon, j'ai les barres vertes en premier aussi, donc j'en déduis que je suis l'hôte :trollface:
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
RGCoins
0
Oui, mais le soucis c'est que lorsque je suis dans la partie je n'ai aucunes possibilité d'afficher quoique ce soit du menu.
Comment afficher le Show Host ?

Édit : Je suis sur à 99% d'être l'hôte car moi j'ai l'attente d'autre joueur, je me vois en premier dans le salon, j'ai les barres vertes en premier aussi, donc j'en déduis que je suis l'hôte :trollface:
tu met le force host et c regler
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
tu met le force host et c regler
Ce qui me fait peiner à trouver une partie ensuite..
Sans me dire que a connexion est merdique car j'ai 120 Méga de download et 19 méga d'upload :)
ce que je pensais c'est que vu que je suis l'hôte à 9 parties sur 10, je pensais pouvoir malgré tout ouvrir le menu sans pour autant devoir jouer avec des forces host et cie's..
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
RGCoins
0
Ce qui me fait peiner à trouver une partie ensuite..
Sans me dire que a connexion est merdique car j'ai 120 Méga de download et 19 méga d'upload :)
ce que je pensais c'est que vu que je suis l'hôte à 9 parties sur 10, je pensais pouvoir malgré tout ouvrir le menu sans pour autant devoir jouer avec des forces host et cie's..
le truc c sans force host on ne ces pas tro si on net l"hote ou pas
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Oui, mais le soucis c'est que lorsque je suis dans la partie je n'ai aucunes possibilité d'afficher quoique ce soit du menu.
Comment afficher le Show Host ?

Édit : Je suis sur à 99% d'être l'hôte car moi j'ai l'attente d'autre joueur, je me vois en premier dans le salon, j'ai les barres vertes en premier aussi, donc j'en déduis que je suis l'hôte :trollface:

Utilise un tool qui dispose du Show Host (FPS). On est jamais sûr ;).

tu met le force host et c regler

Mais toi va te coucher. C'est pas le force host qui permet d'afficher qui est l'hôte.
Puis ton message ne lui à rien appris ni aidé.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut