Résolu Mod menu ps3 ultra slim non jailbreak pour gta 5 1.27

gato-os41

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
34
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer un mod menu sur ma ps3 ultra slim non jailbreak pour gta 5 en version 1.27.
J'ai essayé plusieurs installes en respectant à la lettre les tutos mais rien à faire, il y a toujours un soucis lors du telechargement des mods ou même pire, l'installe sur la ps qui ne va pas jusqu'au bout. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ou encore mieux, un mod qui fonctionne à coup sur???
Merci d'avance, bonne soirée.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer un mod menu sur ma ps3 ultra slim non jailbreak pour gta 5 en version 1.27.
J'ai essayé plusieurs installes en respectant à la lettre les tutos mais rien à faire, il y a toujours un soucis lors du telechargement des mods ou même pire, l'installe sur la ps qui ne va pas jusqu'au bout. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ou encore mieux, un mod qui fonctionne à coup sur???
Merci d'avance, bonne soirée.
Bonsoir,

Je te conseille de prendre ce menu pour ta PS3 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

gato-os41

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
34
Réactions
3
Points
2 306
Bonsoir,

Je te conseille de prendre ce menu pour ta PS3 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour, j'ai essayé le tiens hier car il semblait plus court, mais il s'avère que j'ai déjà essayé celui la. J'ai retesté quand même mais arrivé au chargement du jeu, il me lance la petite musique avec le blaz anonymous puis le chargement anonymous, mais il bloc à 996 sur 8000 et des brouettes comme lorsque j'avais essayé la dernière fois. Pareil, en suivant les différentes procedures de mod, je n'ai jamais de données endommagées à effacer. Ce soir, j'essais celui de Ashuz. Merci quand même.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer un mod menu sur ma ps3 ultra slim non jailbreak pour gta 5 en version 1.27.
J'ai essayé plusieurs installes en respectant à la lettre les tutos mais rien à faire, il y a toujours un soucis lors du telechargement des mods ou même pire, l'installe sur la ps qui ne va pas jusqu'au bout. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ou encore mieux, un mod qui fonctionne à coup sur???
Merci d'avance, bonne soirée.
Apparemment tu veux installer un mod menu en clé USB sans jailbreak. Si c'est ca, je te le déconseille. J'ai 4 amis qui l'ont fait, ils ont été banni dans la journée.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Oui c'est ça. Ah... Si je le fais en mode solo normalement il n'y à pas de risque. Nan?
Avec un mod sans jailbreak tu ne pourras pas aller en cession publique. Les seuls que tu pourras rejoindre sont ceux qui utilise aussi un mod en USB sans jailbreak. Mes amis étaient en solo et ils ont tous été banni.
Maintenant peut être qu'il y a une autre méthode mais je n'ai personnellement jamais essayé et je n'en ai jamais entendu parlé non plus. Je te déconseille donc de le faire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le contraire des autres je te déconseille a toi ou a n'importe qui l'utilisation d'un mod menu sur console OFW.
Sauf si c'est uniquement pour le solo sur un utilisateur n'ayant pas de compte PSN.

De 1 inutile en Online car tu ne peut rejoindre personne sauf les gens dans le même cas que toi
Et de 2 bah bonjour les ban et l'impossibilité de se déban en cas de Lifeban x)
 
Haut