Résolu Mod menu GTAV PC

Slayzeh

Premium
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
174
Réactions
93
Points
11 286
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un mod menu GTAV 1.39 PC que ce soit payant ou gratuit n'hésiter pas à me proposer des deux ^^

Je suis au courant des risques de ban mais je sais ce que je fait

Voilà voilà merci d'avance !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un mod menu GTAV 1.39 PC que ce soit payant ou gratuit n'hésiter pas à me proposer des deux ^^

Je suis au courant des risques de ban mais je sais ce que je fait

Voilà voilà merci d'avance !
Salut,

essaie ce mod menu :

c'est assez compliqué de trouver un bon mod menu sur PC, la plupart ne sont plus à jour ou ne fonctionnent pas ou très mal, en plus de ça s'ajoutent les risques de ban élevés, je te recommande alors de passer par un lobby PC ( cc @DEv_ShOoTz ) si tu souhaites modder ton personnage :)
 

Slayzeh

Premium
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
174
Réactions
93
Points
11 286
Salut,

essaie ce mod menu :

c'est assez compliqué de trouver un bon mod menu sur PC, la plupart ne sont plus à jour ou ne fonctionnent pas ou très mal, en plus de ça s'ajoutent les risques de ban élevés, je te recommande alors de passer par un lobby PC ( cc @DEv_ShOoTz ) si tu souhaites modder ton personnage :)
Ce n'est pas pour me faire un lobby j'ai déja ce qu'il faut ^^
Le mod menu que tu ma conseiller je l'ai déja tester il ne fonctionne pas pour aller en ligne ^^

Ils ont fermer la vente du mod menu pour le moment c'est pour cela que je viens vers vous
 
Haut