Résolu Mod menu Gta 5 Pkg ne marche pas sur ma DEX

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Bonjour, donc j installe mes mods menu En Pkg Sur ma dex Sur bo2 aucun problème par contre Sur gta v impossible je fais tout et apres quand je lance gta 5 j ai aucun mod menu ???? vous pensez que c est accause de quoi ?
Merci ? de me répondre au plus vite
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour, donc j installe mes mods menu En Pkg Sur ma dex Sur bo2 aucun problème par contre Sur gta v impossible je fais tout et apres quand je lance gta 5 j ai aucun mod menu ???? vous pensez que c est accause de quoi ?
Merci ? de me répondre au plus vite
Salut ;)

Les pkg c’est de la vrai d’au....
Après peut être qu’il fonctionne pas ....
Installe le en sprx ça sera mieux .
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Bonjour, donc j installe mes mods menu En Pkg Sur ma dex Sur bo2 aucun problème par contre Sur gta v impossible je fais tout et apres quand je lance gta 5 j ai aucun mod menu ???? vous pensez que c est accause de quoi ?
Merci ? de me répondre au plus vite
Salut, si tu privilégie les pkg au sprx et que tu en utilise souvent sûrement que ton dossier tmp (la ou se trouve les sprx) est trop encombré se qui empêcherai ton menu de s'ouvrir . Sinon comme dit plus haut il serais mieux que tu installe test menu toi même les pkg on tendance à encombre le dossier tmp
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Merci de m'avoir répondu :) au passage je viens de partir dans le debug settings et j ai mis l option fake Plus je veux voir si il est vraiment actif pour les jeux gratuit ect si je rentre dans le play store y'a un risque de ban ?
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Merci de m'avoir répondu :) au passage je viens de partir dans le debug settings et j ai mis l option fake Plus je veux voir si il est vraiment actif pour les jeux gratuit ect si je rentre dans le play store y'a un risque de ban ?
Évite le play store ouais ^^ normalement tu peut avoir des homebrew jcroit pour récup les jeux du psn ou alors un XMBPD mais la jsuis pas sur
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Qu'es tu veux toi biensur que a force d'injecter des mod menu en pkg pour le même jeux sans supprimer les ancien que tu a déjà mis à force ton tmp et plein gros j'ai ptetre mal interprété mais si ta un meilleur mot va si

quand tu installes un nouveau sprx en pkg le menu est nommer GTA.sprx et il ecrase celui quil y avais avant, tu peut pas en avoir plusieurs.
et ton eboot chargera seulement celui qui a le bon nom donc le reste gene pas.
nooby
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
quand tu installes un nouveau sprx en pkg le menu est nommer GTA.sprx et il ecrase celui quil y avais avant, tu peut pas en avoir plusieurs.
et ton eboot chargera seulement celui qui a le bon nom donc le reste gene pas.
nooby
Ouais quand il sont en gta.sprx oui sa écrase mais des fois dans les pkg c'est pas tous des gta.sprx semjases par exemple c'est pas du gta.sprx c'est un semjases.sprx avec un dossier semjases ou ya la clé dedans
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ouais quand il sont en gta.sprx oui sa écrase mais des fois dans les pkg c'est pas tous des gta.sprx son semjases 2.5 par exemple c'est pas du gta.sprx c'est un semjases.sprx avec un dossier semjases ou ya la clé dedans

ton eboot peut pas charger gta.sprx et semjases.sprx en meme temps.....donc tu dit d'la merde.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Merci de m'avoir répondu :) au passage je viens de partir dans le debug settings et j ai mis l option fake Plus je veux voir si il est vraiment actif pour les jeux gratuit ect si je rentre dans le play store y'a un risque de ban ?
C'est un FAKE plus. Donc c'est faux. Sinon je rejoins l'avis de @Noscoop77 les pkg c'est de la me... Il y a plein de tuto pour installer des sprx car si tu prends que des pkg au bout d'un moment tu tombera sur un virus ...

Sinon il n'y a pas un membre du staff qui peut venir pour régler la dispute ? @Chris' @Kit' ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
C'est un FAKE plus. Donc c'est faux. Sinon je rejoins l'avis de @Noscoop77 les pkg c'est de la me... Il y a plein de tuto pour installer des sprx car si tu prends que des pkg au bout d'un moment tu tombera sur un virus ...

Sinon il n'y a pas un membre du staff qui peut venir pour régler la dispute ? @Chris' @Kit' ?
Il a pas de virus dans les pkg :p
 
Haut