Mod Menu CFG Eclipse V2 !! ( + Patch )

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
c'est pas important ^^si non le rapide fire ne fonctionne pas voila c'était pour prévenir
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
si j'edit a mon nom cela va mieux fonctionner parce que c'est vrai des fois il bug
Non mais dans les menus cfg pour utiliser la noscope/ single fire aimbot ou balle explosive, etc il faut mettre la fonction à son PSN sinon elle fonctionne pas, après dans l'eclipse v2 j'en sais rien si faut edit cette fonction car j'ai le patch donc j'ai pas besoin de le faire.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
si j'edit a mon nom cela va mieux fonctionner parce que c'est vrai des fois il bug
Dans le eclipse v2 tu ouvre juste le buttons_default.cfg avec le bloc note et tu change le psn par le tien et tu sauvegarde et c'est tout, rien d'autre à edit dedans.
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Oui enfaite j'ai trouvé l'aimbot qu'il me fallait ça fonctionne sans édit

en tout cas merci et Bonne soirée :D
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
oki donc après ça normalement tout les aimbot fonctionne ?
tu change le "TOn PSN" par ton psn ( normalement de base c'est écris MayhemModding )
petite technique tu copie le nom de la personne tu fais ctrl + h, tu met son psn dans rechercher et dans remplacer par tu met ton psn puis tu clic sur remplacer tout et voila ctrl + s pour sauvegarder
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
excuse moi mais tout le temps ça plante je peux pas finir une seul parti , a chaque fois client submergée
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
excuse moi mais tout le temps ça plante je peux pas finir une seul parti , a chaque fois client submergée
mmh soit c'est parce que tu active trop d'options d'un coup ou alors que dans la partie plusieurs personnes activaient leurs options je sais pas trop
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Salut, cela fait déjà 2 mois que la v2 est sorti, je vous le présente donc, le cfg mod menu Eclipse v2 by MayhemModding ! Comme le v1 c'est une dinguerie ^^ je vous laisse savourer :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'eclipse v2 est aussi disponible en patch ( pour les ps3 cfw )

Liens:

Version cfg :


virus scan :



Version patch ( ONLY JAILBREAK )


Virus scan :


pas mal ! je vais le test !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
En CFG, est ce que le menu bug des moments, ou freez, car vu que c'est un patch un peu sa dois avoir des soucis nan?:)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai tester le menu en CFG énormément déçu que des buts du genre le menu en deux fois un en haut de l'écran et le même en dessous des messages d'erreur derrière le menu..
 
Haut