Hack Mod Menu Bossam V6 (en PKG)

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Il ne manque rien, c`est juste toi qui ne sais pas installer un menu tout simplement
Bro, je suis moddeur bien avant toi ( 2012 ), tu ne risque pas de m'apprendre à mettre un menu maintenant.

En plus de ça, tu ne sais pas lire ( J'aime bien ce forum car ils y a que des petits marrants ), son tuto pour modifier un pkg ou créer ne fonctionne pas, il manque des fichiers pour le compiler. Ne me sort pas " C'est ton PC " car je sais compiler en .pkg, son tuto est correcte mais avec des éléments en moins.

Je sais pas pourquoi je t'écris, tu ne sais même pas lire :rofl:
 

Maloux971

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Je n'ai pas supporte le mod d'avant j'ai oublie ya le petit truc au milieux mais il veut pas s'ouvrir c'est le faite qu'il faut supporter celui d'avant c pour sa ?
 

anonyback

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
30
Réactions
0
Points
571
j ai un probleme j instal le pkg et j installe pour cex je lance bo2 je vais en partie je fais l1+ O et rien ne s ouvre une solution?
 

Gamer_WeeeD

Membre
Inscription
16 Avril 2016
Messages
78
Réactions
8
Points
81
je me suis permis de compilé le menu bossam en un pkg comme ça il est en injection direct sur la play donc pas besoin de pc pour l'avoir, j'ai aussi mis les EBOOT cex et dex dedans, j'espere que sa servira.
(pencé a supprimé votre ancien menu avant d'installé celui la)



viruscan:

screen 1:
screen 2:
J'te remerci enormement gro ! grave simple et rapide !!!!
 

mauromodder

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
1 296
SALUT J AI UN PROBLEME CA DIT DE VERIFIER LE FICHIER GSCINJECTOR.CFG mais j ai bien supprimer mon ancien menu meme refait la mise a jour
 

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
je me suis permis de compilé le menu bossam en un pkg comme ça il est en injection direct sur la play donc pas besoin de pc pour l'avoir, j'ai aussi mis les EBOOT cex et dex dedans, j'espere que sa servira.
(pencé a supprimé votre ancien menu avant d'installé celui la)



viruscan:

screen 1:
screen 2:
Je n'arrive pas à le désinstaller, comment faire? Car je peux que l'installer dans l'appli..
 
Haut