Résolu Mod Menu ANTI FED ne marche pas :(

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Bonjour, j'ouvre cette discussion car quand j'installe le pkg Mod Menu ANTI FED, tous se passe bien ! Mais quand je vais sur bo2 ben ... L'eboot marche, j'ai le viseur, mais ce qui marche pas c'est le mod menu ! Genre, quand je lance la partie, ben ça fait rien ... Bref, quelqu'un pourrait m'aider ? Svp j'ai déjà essayer 4 fois, et ça marche pas ... Aidez moi svp :(
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ouvre cette discussion car quand j'installe le pkg Mod Menu ANTI FED, tous se passe bien ! Mais quand je vais sur bo2 ben ... L'eboot marche, j'ai le viseur, mais ce qui marche pas c'est le mod menu ! Genre, quand je lance la partie, ben ça fait rien ... Bref, quelqu'un pourrait m'aider ? Svp j'ai déjà essayer 4 fois, et ça marche pas ... Aidez moi svp :(
Bonjour,

Essaye de l'installer en suivant le tutoriel qui est sur ce post : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, j'ouvre cette discussion car quand j'installe le pkg Mod Menu ANTI FED, tous se passe bien ! Mais quand je vais sur bo2 ben ... L'eboot marche, j'ai le viseur, mais ce qui marche pas c'est le mod menu ! Genre, quand je lance la partie, ben ça fait rien ... Bref, quelqu'un pourrait m'aider ? Svp j'ai déjà essayer 4 fois, et ça marche pas ... Aidez moi svp :(
Tu dois être l'hôte :ok:
Sinon tu l'a bien injecté au bon endroit ?
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Salut ! Pourquoi tu ne l'injecte pas directement via un injecteur GSC ? C'est bien plus pratique je trouve, de +, il existe des tools qui te permettent de reset ton gsc et donc pouvoir soit jouer legit, soit injecter un nouveau menu, et si tu veux garder le no recoil, small crosshair, wallhack, redbox etc, tu peux en trouver facilement avec des eboot (avec anti ban compris dedans) et dans 90% des tools que tu trouves :)
 
Haut