MOD MANAGER JOE WA V5 AVEC (50 RAMPES) (DEX/CEX) SANS FREEZ

Inscription
5 Mars 2015
Messages
39
Réactions
20
Points
1 331
RGCoins
0
Merci a toi l'ami pour t remarque moi aussi je suis pas fan du tout des tracé de pneu je n'aime pas c'est le seul truc on attend la nouvelle mise a jour ;) @joepsc ;)
Oui la mise à jour arrive bientôt mais ses un peu long car je bosse sur les texture de la ville mais ça va arrivé très vite
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Oui la mise à jour arrive bientôt mais ses un peu long car je bosse sur les texture de la ville mais ça va arrivé très vite
enlève les trace de pneu stp
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Tu utilise un tool ? Car moi sa freeze jamais donc le problème vien de toi car j'ai aucun retour de freeze
La meme franchement j'ai mis le tool de la french touch et j'ai beugé mais sans nickel
 
Inscription
5 Mars 2015
Messages
39
Réactions
20
Points
1 331
RGCoins
0
Et pour info dans la prochaine mise à jour les traîne bleu je les et enlève merci à vous pour vos critique
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
Et pour info dans la prochaine mise à jour les traîne bleu je les et enlève merci à vous pour vos critique

merci à toi joe:ok:
bah c'est surtout que en course ça perturbe l'attention:crazy: et aussi pour les photos ça fais pas très joli ^^ , en plus je joue le soir dés que mes brigands sont couché et donc dans le noir à force ça me kill les rétines :rofl:
 
Inscription
5 Mars 2015
Messages
39
Réactions
20
Points
1 331
RGCoins
0
merci à toi joe:ok:
bah c'est surtout que en course ça perturbe l'attention:crazy: et aussi pour les photos ça fais pas très joli ^^ , en plus je joue le soir dés que mes brigands sont couché et donc dans le noir à force ça me kill les rétines :rofl:
Quel photo ?
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- :bave:<3
-
-
-
 
Inscription
5 Mars 2015
Messages
39
Réactions
20
Points
1 331
RGCoins
0
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- :bave:<3
-
-
-
Ya du te trompe ça ses pas du tout mon update :mdr:
 
Haut