Mod Loader Maker v2 PS3/x360 - NotYourDope's modloader

Inscription
16 Août 2017
Messages
28
Réactions
4
Points
56
Il sers a quoi c'est fichiers Svp pour le ModLoader :
mission_stat_alerter.GSC / sctv.GSC / pausemenu_multiplayer.GSC / creator.GSC / clothes_shop_mp.GSC
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Il sers a quoi c'est fichiers Svp pour le ModLoader :
mission_stat_alerter.GSC / sctv.GSC / pausemenu_multiplayer.GSC / creator.GSC / clothes_shop_mp.GSC

je t deja dit que .gsc c'est pour call of :rgbasket:


ya que stat_alerter a editer mais la ya rien a faire le fichier donner et deja editer, et le reste tu as pris sa ou ? C'est pas fourni avec le tool sa a rien a voir pourquoi tu veut les gratter ? Surtout si tu comprend pas ce que tu fait
 
Inscription
16 Août 2017
Messages
28
Réactions
4
Points
56
je t deja dit que .gsc c'est pour call of :rgbasket:


ya que stat_alerter a editer mais la ya rien a faire le fichier donner et deja editer, et le reste tu as pris sa ou ? C'est pas fourni avec le tool sa a rien a voir pourquoi tu veut les gratter ? Surtout si tu comprend pas ce que tu fait
loader.GSC/script_injector.GSC/erootiik.ctd/;-) Est se la Il sers a quoi stp
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
loader.GSC/script_injector.GSC/erootiik.ctd/;-) Est se la Il sers a quoi stp

Je sais pas je touche pas au fichier pour call of, arretes de me parler de .gsc, apres ont verra ce qu'ont peut faire

Et tu rep pas aux questions, "le reste tu as pris sa ou ? C'est pas fourni avec le tool", "pourquoi tu veut les gratter ?"
 
Inscription
16 Août 2017
Messages
28
Réactions
4
Points
56
Tu peux me dire vite Fait sa sers à quoi le
Title Font : ?
Option Font : ?
Option Count Font : ?
Dsl te déranger pour rien mais il fallait préciser les options
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
il fallait préciser les options

ben justement c ce quil a fait.

"font" c'est la police d'ecriture, t'es vraiment a la ramasse toi, c chaud quand meme.
oui je sais deja tu conner pas les font du jeu, blablabla, blablabla, bla bla,....

Compte de 0 a 7, 1er ligne police 0, 2eme ligne police 1, etc......
VczBKx4jSxmXva45_Sr2nw.png
 
Inscription
16 Août 2017
Messages
28
Réactions
4
Points
56
Le nom d'affichage: est trop long // Traduit en Français

The display name : is too long // Traduit en Anglais

Sa veuxquoi dire svp
 

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
287
Réactions
71
Points
2 506
Salut EROOTIK on fais comment pour modifier la taille de pile en 2022. Car api-intense v2 NotYourDope avait publié mission_stat_alerte mais ArabicGuy menu est en 2032. Merci
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ok domage sa serai bien que tu modifie ton tool pour qu'on puisse changer la taille de pile car ton tool était super bien pour faire des loader. Merci de ta réponse

ta sa si tu veut, c'est pas super simple a comprendre mais si tu prends ton temps tu verras que finalement tu arrives a l'editer et rajouter d'autre csc.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Version 2 du tool release en première page

hé ben c'est pas trop tot, ont l'attendait plus :trollface:

Merci super maj en plus, nyd base, choix des bouttons, toggle glare, stack size, c'est nickel tout ça <3
Par contre petite question ya plus la case pour le script injector, il est activer par defaut ou delete ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
hé ben c'est pas trop tot, ont l'attendait plus :trollface:

Merci super maj en plus, nyd base, choix des bouttons, toggle glare, stack size, c'est nickel tout ça <3
Par contre petite question ya plus la case pour le script injector, il est activer par defaut ou delete ?
Non il y a plus la case, faudra l'ajouter manuellement comme un script normal, j'ai rajouté une nouvelle version avec un fix pour un petit bug
 
Dernière édition:
Haut