Résolu [MOD/LAUNCHER/PVP MASSIF]Recrutement d'une équipe pour serveur Minecraft (Flan's et Galacticraft)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ensiferum78

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
129
Réactions
16
Points
636
Bonjour,
Je vous présente mon projet de serveur déjà en création (j'ai déjà eu 8 serveurs minecraft dans ma vie donc je sais comment le gérer) :

Je recherche des personnes pour créer une équipe pour m'aider à faire mon serveur moddé.
Les mods utilisés pour le serveur est :

Galacticraft ( )
Flan's mod ( )

Avec les contents pack pour Flan's :
Moderne Warfare
Simple-Parts
WW2


Le serveur sera du PvP Massif ( 15v15 et + ) et Semi-RP car le mod flans et un mod d'armement comme le Desert Eagle, M16A1, T33, PIAT, etc ...

Le serveur est aussi avec le mod Galacticraft vous pourrez explorer les planètes du système solaire et les capitales des planètes.

Les joueurs pourront créer leur faction grâce au plugin Faction et d'autres pourront créer leur état grâce au forum .

Les états auront un terrain de 500x500 blocs pour construire leurs villes, les postes de combat, leur capitale et autres. Ils peuvent agrandir le territoire si l'état paye 50.000 € money pour 500 blocs de plus.

Vous commencez avec 500 € Money, vous pouvez payer une arme à la boutique avec quelques munitions pour survire.

Les versions Crack/Non Officiel sont acceptées.

Grades spéciaux du serveur :

Mercenaire :

Le mercenaire est un grade qui n'a pas de règle spécifique. Quand il entre dans un état où les mercenaires sont interdit l'état lui fera une sanction choisi par le gérant de l'état (comme mise à mort).

Chef de Guerre :
Le Chef de Guerre est une personne qui est choisie par un chef d'état.

Dictateur/Roi/Président :

Ce sont les même grade si vous gérer un état, mais vous devez choisir un des trois si possible :

Dictateur : ( Faiblement riche )
Le dictateur est un grade avec son état où il décide d'avoir des gérants ou pas,d'attaquer et plein d'autres trucs.

Roi : ( Moyennement riche )
Le roi est un grade avec une monarchie constitutionnelle, le roi devra s'occuper de son état avec au moins un autre gérant avec lui et une police avec un règlement strict.

Président : ( Extrêmement riche )
Le président est un grade avec tout un gouvernement derrière lui pour gérer son état.

Les entraînements :

Il y aura plusieurs salles de tirs contre les mobs pour vous entraîner au tir.
Une école de pilotage sera créée aussi pour mieux conduire des véhicules.


Les états peuvent aussi faire leurs entraînements, mais aucun matériaux ne sera fournit


Le launcher est fini pour être téléchargé.
Le site est fait et en construction.
Le forum n'est pas encore créé.


Je recrute spécifiquement :

- 3 Modérateur
- 1 Animateur
- 1 Configurateur de plugin
- 1 Codeur de plugin (facultatif)
D'autres places seront ajoutées par la suite.

L'équipe :

- Créateur : ensiferum78
- Administrateur :
- Modérateur :
- Animateur :
- Codeur/Configurateur : ensiferum78

Patch Note :


[11/02/2015] Ajour du patch note. Modification d'informations.
[01/03/2015] Ajout d'information et rajout du mod galacticraft.



Donc voilà la présentation du projet, il y a encore plein d'autres trucs à apprendre sur ce sujet, j'éditerai mon post plus tard pour les autres idées du serveur.

Pour avoir le launcher c'est juste pour les membres de l'équipe, il sera téléchargeable à la sortie du serveur.

Les recrutements sont fait par skype.

Skype : ensiferum78


Cordialement, ensiferum78​
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut