Mod invincible bf3

TH3_P1MP

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
ajoute moi mon gamertag c ...........Bandidos........... pour le tuto c cho car si tout le monde le fait ca va etre nimporte quoi Ps pour les 4 mort c des suicide pour pas trop abuser sur les score

salut , je suis sur ps3 peut tu me dirent si s est possible de le faire ? merci
 

KripzZ

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
140
Réactions
7
Points
3 626
Lol bete type moi rager??? mdr laisse moi rire, ce sont les bouffon dans ton genre qui detruisent le jeux... et regarde mon profil lol tu crois vraiment que j'ai besoin de ca pour avoir un ratio positif^^

tes vraiment un bete type powa
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
Lol bete type moi rager??? mdr laisse moi rire, ce sont les bouffon dans ton genre qui detruisent le jeux... et regarde mon profil lol tu crois vraiment que j'ai besoin de ca pour avoir un ratio positif^^

tes vraiment un bete type powa

xD a voir ta reaction on a l impresion que tu doit vraiment prendre BF3 trop au serieux je connais des joueur connue de BF3 est ca ne les empêches pas de temps a autre de ce fendre la gueule avec des glitch
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Tien c'est marrant la il va pas te dire que tu a des fautes d'orthographe vu qu'il veut aussi savoir le glitch que tu a trouver hein monsieur Gexx
Normale Gexx et Kripzz rage comme des porc il sont sur ps3 donc il ne le feront jamais xD
Qu'est ce que vous dites les gamins ,a aucun moment j'ai dit vouloir connaitre le glitch,je n'en ai pas besoin.Vos argument de rageux ne tiennent pas ,en revanche c'est vous qui rager pour rien et on s'en fou que la xbox est mieux ou pas le principale est de s'amuser ,quel que soit la plateforme.C'est pas grave la maturité arrivera ,méme si sa a l'air de mettre du temp chez vous .
PEACE
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
xD je precise que si vous voulais le connaitre je le vous le dirai que en partie sur xbox live et aussi ca evite au mec comme SinaxoHD de pretendre qu il trouve des glitchs alore que ce n ai pas du tout le cas xD
Bah poste la en non répertoiré et quand il poste la vidéo tu dis voleur et tu la met en répertoiré
 
Haut