Mod GTA4 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

un grand merci a idris95 d'avoir realiser un mod menu gta4 je me suis vraiment fai plaisire hier soir
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
il faut une ps3 jailbreak donc ne di pas que ça existe partou ce qui existe partou c les gens qui ont pas de ps3 en cfw
J'ai 4 CFW, donc viens pas faire le petit malin avec moi :ok:
Et quand je dit sa existe partout je m'adresse aux personnes qui ont des connaissance tout ton contraire...
Enfin bref tu pourra juste leurs montrez que tu vas vite avec ta voiture moder la maps enfin tout ce qui a dans un menu et que tu ne pourra pas leur montrez :)
 
D

deleted62186

J'ai 4 CFW, donc viens pas faire le petit malin avec moi :ok:
Et quand je dit sa existe partout je m'adresse aux personnes qui ont des connaissance tout ton contraire...
Enfin bref tu pourra juste leurs montrez que tu vas vite avec ta voiture moder la maps enfin tout ce qui a dans un menu et que tu ne pourra pas leur montrez :)
ta rien compris a ma reponse ( je voulais dire si quelqu'un eux installer se mod il faut une ps3 en cfw) donc ne me di pas que je di nimporte quoi ok! c'est toi tu reagi avan de comprendr


ta rien compris a ma reponse ( je voulais dire si quelqu'un eux installer se mod il faut une ps3 en cfw) donc ne me di pas que je di nimporte quoi ok! c'est toi tu reagi avan de comprendr
tu es pas normal toi serieu je vai te dire pourquoi.... parce que le mec au quel tu as dis que ça se trouve partou sur google ba di toi se mec la n'a pas de ps3 en cfw sinon il m'aurai pas de demander de lui montrer le menu ok mec? je sui + intelligent que toi
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
ta rien compris a ma reponse ( je voulais dire si quelqu'un eux installer se mod il faut une ps3 en cfw) donc ne me di pas que je di nimporte quoi ok! c'est toi tu reagi avan de comprendr
Tu peu écrire Français ?
BREF désolé si je ne continue pas cette discussion si pertinente mais je risque de t'insulter, hors depuis que je suis jeune on ma appris a ne pas insulter les handicapés.
je sui + intelligent que toi
Oui oui :trollface:
 
D

deleted62186

ta rien compris a ma reponse ( je voulais dire si quelqu'un eux installer se mod il faut une ps3 en cfw) donc ne me di pas que je di nimporte quoi ok! c'est toi tu reagi avan de comprendr



tu es pas normal toi serieu je vai te dire pourquoi.... parce que le mec au quel tu as dis que ça se trouve partou sur google ba di toi se mec la peut etre il n'a pas de ps3 en cfw sinon il m'aurai pas de demander de lui montrer le menu ok mec?


Tu peu écrire Français ?
BREF désolé si je ne continue pas cette discussion si pertinente mais je risque de t'insulter, hors depuis que je suis jeune on ma appris a ne pas insulter les handicapés.

Oui oui :trollface:
bouhh vasy mec j'ai un bac+5 donc j'écris comme je veux on est pas dans un entretien ou je parle pas avec un le président de la république donc j'écris comme je veux !


bouhh vasy mec j'ai un bac+5 donc j'écris comme je veux on est pas dans un entretien, et aussi je parle pas avec un le président de la république donc j'écris comme je veux !
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
bouhh vasy mec j'ai un bac+5 donc j'écris comme je veux on est pas dans un entretien ou je parle pas avec un le président de la république donc j'écris comme je veux !
Bac + 5 :)
C'est bien de rever quand on n'a pas le Brevet des collèges :)
Bon si tu veux tu viens sur skype et je te règle bien comme il faut ?
Skype:enzo94880 (s'il te plais viens et ne fait pas ta tapette car ce serais très regrettable :( )
 
D

deleted62186

Bac + 5 :)
C'est bien de rever quand on n'a pas le Brevet des collèges :)
Bon si tu veux tu viens sur skype et je te règle bien comme il faut ?
Skype:enzo94880 (s'il te plais viens et ne fait pas ta tapette car ce serais très regrettable :( )
tu ne m'as pas prouvé que tu étais à la hauteur donc no dsl xd
 
D

deleted62186

Et voilà encore une merde qui flippe :(
ptdrrrr c'est ce que tu crois hahaha mec c pas que je flippe comme tu dis mais c'est parce que je n'aime pas skype et déjà arrête de me parler stp ça c'est un topic que j'ai crée pour remercier idris95 et toi tu viens faire des embrouille laisse moi tranquille stp merci
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
mdr alala les jeunes BRANLEUR
Bon ont commence par ou ?
Par ton orthographe ?
Ou par ton nom "kickeurz" franchement comment à tu pus te dire "Tiens je vais m'appelez kickeurz" ???
Si tu es si vieux ( Pour moi tu dépasse pas les 5eme ) pourquoi n'a tu pas plus d’originalité ? Bizarre :'(
Bon allez sur ceux je signale ton message comme boost car il ne sert à rien :ok:
Bonne chance dans la vie :trollface:
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Bon ont commence par ou ?
Par ton orthographe ?
Ou par ton nom "kickeurz" franchement comment à tu pus te dire "Tiens je vais m'appelez kickeurz" ???
Si tu es si vieux ( Pour moi tu dépasse pas les 5eme ) pourquoi n'a tu pas plus d’originalité ? Bizarre :'(
Bon allez sur ceux je signale ton message comme boost car il ne sert à rien :ok:
Bonne chance dans la vie :trollface:
Change de pseudo "TeraZyKs" .... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut