Résolu Mission Lester : taux de profit Betapharma bloqué à 50 % ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tgrus2b

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
7
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai lu que le taux de profit pour cette 1ère mission assassinat pouvait atteindre 81,5 sur PS3.
Malheureusement, sur PS4, le taux de profit monte au maximum chez moi à 50,11 exactement puis descend.

Je voulais vous demander quel taux de profit max vous avez réussi à atteindre sur le jeu PS4 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Dernière édition:

h69

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
38
Réactions
37
Points
1 341
RGCoins
0
Y m'est arrivé la même.Ayant fait également le jeu sur PS3 je msuis aussi étonner que les actions ne montent pas plus mais après avoir demandé à plusieurs amis ils m'ont tous répondu ne pas avoir fait plus de 50% eux aussi.
 

RockOrDie

Membre
Inscription
3 Février 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
16
RGCoins
0
Salut, même problème, blocage à 50.

MAIS j'ai réussi à choper une astuce qui permet, au final, de gagner + qu'avec ces fameux 81%.
Pour ça, 2 actions vont nous intéresser : Betta Pharmaceuticals (BSQ) et Bilkinton (LCN).

En gros, il faut faire les mises boursières + la mission comme indiqué un peu partout puis un fois accomplie, revendre les actions Betta à 50 (Taux de profit) et tout miser sur Bilkinton, faire passer quelques jours et revendre.


Explications :

Il faut donc faire la mission Room Service comme prévu (mises boursières incluses), une fois accomplie, allez directement chez Franklin (nouvelle baraque après l'appel de Lester). Dormez 1 fois (avec ou sans sauvegarde, au choix). 8 heures* se seront écoulées et (normalement) les actions Betta devraient être passées à environ 47 (Taux de profit), au passage regardez le cours (Evolution moy. %) de Bilkinton (LCN), il devrait déjà être en négatif et commencer à légèrement baisser.
Switchez sur Michael, allez chez lui si il n'y est pas déjà puis dormez. 6 heures* + tard, si le taux de profit de Betta a atteint 50, vendez sinon dormez jusqu'à l'atteindre.
Maintenant, il faut regardez le cours de Bilkinton, le but étant d'attendre qu'il atteigne les -49,9% (ou au moins les -47%), lorsque c'est le cas, achetez. A ce moment là, le cours va commencer une lente ascension.
A ce stade, il faudra être (très) patient. Toujours avec Michael, dormez et vérifiez le cours alternativement (dormez, vérifiez, dormez, vérifiez etc...) pendant environ 2-3 semaines (le temps nécessaire est variable), le but étant d'attendre que le cours atteigne les +165 de taux de profit (OUI +165 !!!!! j'ai même pu atteindre +171). Là aussi le résultat est TRÈS variable. Mais vous pouvez espérer au moins les +130 avant que le court ne chute réellement.

Petite astuce très importante !!!! :
Lorsque vous arrivez à un taux + que rentable (à partir de +120), commencez à sauvegarder. Si l'action continue de monter, sauvegardez et avancez le temps; si l'action baisse avancez simplement dans le temps. revendez quand il vous semble que l'action n'ira pas plus haut, entre +160 et +171 (je pense que l'action n'ira pas à plus de 171).
La sauvegarde permet de ne pas tout recommencer, si vous aviez atteint +155 par exemple, vous recommencerez avec +150 et pourrez essayer d'avoir +.

En chiffre ça donne, pour Michael :
Avant la mission : 1 222 000 $ + les 50% de Betta Après : 1 833 000 $ + les 165% de Bilkinton = 4 857 450 $

Je conseille de faire 2-3 sauvegardes avant de commencer la mission et de ne pas hésiter à recommencer pas mal de fois (si nécessaire) pour avoir ce résultat.

Voilà je pense que c'est tout, j’espère avoir été suffisamment clair, n'hésitez pas à commenter, modifier ou partager.

*Pour rappel, Trevor dort 12 h, Franklin 8 h et Michael 6 h.
Michael est le plus adéquat ici car son temps de sommeil étant le + court, il nous permet de pouvoir vérifier les courts de la bourse avec moins d'intervalles entre chaque vérifications.
 
Dernière édition:

julo764

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 304
RGCoins
0
Bonjour, je me remet à GTA 5 sur PS4 et j'était justement bloqué à 50% de profit pour Betta Pharmaceuticals (BSQ), or j'ai effectué l'astuce de RockOrDie sur Bilkinton (LCN) et avec beaucoup de patience je vous confirme que l'on peut même monté à +193% de profit ! Voir image jointe ci-dessous.
Merci à lui donc.
Grand Theft Auto V_20151201145458.jpg
 

Toto59173

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour,
Est ce que vous avez attendu longtemps avant que Bilkinton soit à -47%? Et lorsqu'il faut acheter des actions à Bilkinton à combien était le prix actuel de l'action pour vous? Car quand je vois le prix actuel de Bilkinton à Julo764 lorsqu'il a taux de profit de 193 il est à 59 et moi il est encore à 83,62 alors que j'ai pas encore acheté donc je me demandais si c'était normal ou si j'ai peut être trop attendu? Ou peut être qu'il faut être patient aussi avant d'acheter?
 

julo764

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 304
RGCoins
0
Tu effectues plusieurs sauvegarde et tu dors avec un perso sans sauvegarder la partie pour voir le taux de fluctuation, tu vois quand ça remonte à peu près, tu sauvegarde par moment sur un autre slot pour te faire des points de repères mais il ne faut as hésiter à recommencer si ça ne prend pas correctement.
Moi quand j'ai vu que ça monter vers 181% j'ai sauvegarder sur un autre slot et j'ai continuer, plus ça monter plus je sauvegarder sur un autre slot, jusqu'à avoir le meilleur taux de profit avant la chute.
 

Toto59173

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Ok bah c'est ce que j'ai fait et au final je suis arrivé à légèrement plus de 150 de profit ca va ca fait que j'ai fini avec un peu plus de 4 millions avec Franklin et Michael et à un peu plus de 800 000 avec Trevor ca me convient surtout quand on a l'habitude d'être encore qu'à 2 millions max à ce stade du jeu lol merci bien en tous cas Julo et merci à ceux qui ont trouvé cette astuce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut