MISSION GAGNER 2.500.000$ RAPIDE ET FACILE ! A Partager a 4 (1.28 1.26)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Bien lire avent de parler comme certain ce ne pas un glitch mais une astuce

Slt les ami voici le t'en qu'un autre glitch de duplication sorte voici la mission de braquage a faire
c'est juste une astuce comme quoi cette mission remporte 2.500.000 $$$
C'est 2.500.000$ Et a ce partager avec 4 personne ou autre personne qui fera la mission avec vous voici la vidéo du braquage juste pour avoir quelque info
plus la preuve des 2.500.000$ Bon game a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
En quoi c'est un glitch ? il fait un braquage normal et il perd pas d'argent car rockstar fait un cadeau au joueur
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
En quoi c'est un glitch ? il fait un braquage normal et il perd pas d'argent car rockstar fait un cadeau au joueur
(n)Slt l'homme qui ce plain pour rien J'ai jamais marqué glitch chez pas si tu c'est lire y'a marque astuce alors avent de parlé faux savoir bien lire :mdr:
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Et c'est Pacific Standard et non Fleeca.
C'est un clanpin ce bysankouille
(n)Bien ta qua pas regarde vous m'avais gonfle avec vaux commentaire a deux franc lui si lui sa lui pour de bon ici on partage pour info personne vous oblige a regarder :devil:
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Slt les ami voici le t'en qu'un autre glitch de duplication sorte voici la mission de braquage a faire c'est juste une astuce comme quoi cette mission remporte 2.500.000 $$$
C'est 2.500.000$ Et a ce partager avec 4 personne ou autre personne qui fera la mission avec vous voici la vidéo du braquage juste pour avoir quelque info
plus la preuve des 2.500.000$ Bon game a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est pas dans la bonne section :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
(n)Slt l'homme qui ce plain pour rien J'ai jamais marqué glitch chez pas si tu c'est lire y'a marque astuce alors avent de parlé faux savoir bien lire :mdr:
Pour commencer faudrait déjà que tu écrives mieux pour que j'arrive à lire car cette phrase : "[...] voici le t'en qu'un autre glitch de duplication sorte voici la mission de braquage a faire" . ne veut ABSOLUMENT rien dire.

Ensuite tu poste dans la section GLITCH u_u

et pour finir tu créer un sujet et tu veux pas qu'on critique dat logique :d:
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Pour commencer faudrait déjà que tu écrives mieux pour que j'arrive à lire car cette phrase : "[...] voici le t'en qu'un autre glitch de duplication sorte voici la mission de braquage a faire" . ne veut ABSOLUMENT rien dire.

Ensuite tu poste dans la section GLITCH u_u

et pour finir tu créer un sujet et tu veux pas qu'on critique dat logique :d:
:mmh:Bien tu veux faire un débat qu'à pas lieu mdr ta critique et fondé sur quoi stp dit moi puisque que tu me dit c'est pas un (glitch sa):bave: moi je te répond j'ai jamais marqué que c'est un glitch :mmh:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
:mmh:Bien tu veux faire un débat qu'à pas lieu mdr ta critique et fondé sur quoi stp dit moi puisque que tu me dit c'est pas un (glitch sa):bave: moi je te répond j'ai jamais marqué que c'est un glitch :mmh:
tu l'as posté dans la section glitch...

je cite "Bien lire avent de parler comme certain ce ne pas un glitch mais une astuce"
dc tu c'est pas lire
ensuite tu di jmen fou de son astuce ... ben bouge et commente pas ...
on cest pas te lire dc je te cite
"faudrait déjà que tu écrives mieux pour que j'arrive à lire car cette phrase"
jappelle sa rembarer et perso moi jai tt compris dc tu fai des maniere
conclusion tu commente pour raler sur un sois disant truc que tu ten fou oué cool mai moi dan mon cartier on morer repondue si c'est pourdire dela m.... ferme ... dcbon t de mauvaise fois et jai pas le temp dc pense se que tu veus tu te contredi bye

Cette phrase "Bien lire avent de parler comme certain ce ne pas un glitch mais une astuce" NE VEUT RIEN DIRE
Comme tout le reste de tes phrases d'ailleurs un traducteur svp :( je vais pas me faire chier à te lire sérieux retourne à l'école au lieu de jouer car là... :puke:
 

olivierazerty

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
556
julius62 c'est pas pour être méchant mais je comprend que tu arrives a le lire tu écris aussi mal que lui^^ je ne suis pas un maniaque des fautes mais entre 2/3 fautes et un charabia il y a un fossé
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
:hug::love: Comme DAB merci juju mais ta vue sa le mec parce que il et premium il ce permet de faire le professeur et de vouloir me descendre pour rien avec ta fait des faute moi c'est logique que je lui demande si il c'est lire ma foi il marque des truck qui a la vue dans son imagination :crazy:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Vu comment tu écris c'est sûr que personne arrive à te lire :rofl: allez Tchuss j'ai autre chose à faire. Et toi stop RG/console et va ouvrir un bescherelle :d:
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
julius62 bah écoute hier il a essayé de m'aider et je regrette mais je n'ai rien compris a ses phrases, donc c'est vraiment très sympa de vouloir partager (je le pense vraiment) mais si personne ne comprend tes explications ça ne sert pas a grand chose

moi perso son glitch patché il m'as expliquer et j'ai compris il etait la pour m'expliquer et me repondre....
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
bref vous avez raison stop lembrouille on est pas la pour sa et ce serai se rabaisser de continuer sur cette voie la dc dsl duhors sujet et bon game a tous amis de gta v
 

olivierazerty

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
556
HACK_TUTO-QNC : ah c'est très facile de comprendre ce que tu écris? l'important c'est d'y croire après tout^^, je ne te parle pas de tes fautes tout le monde en fait je parle de tes phrases a l'envers avec des mots n'existant pas ou n'ayant aucun rapport avec ce que tu expliques
 

olivierazerty

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
556
julius62 : on s'en fout de qui a raison ou pas mais si vous pouviez continuer vos partages en faisant un effort pour écrire des phrases claires tout le monde sera content
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
et perso si 200 personne comprenne et que 2 ne comprenne pas je pense que c'est une victoire ...
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
Salut bon c'est vrai qu'il fait des fautes d'orthographe :D mais ça retire rien de son travail . :ok: Je pense que tout le monde s'appelle pas Bernard pivot :nerd: Au passage merci pour les astuces :dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut