Mise aux points, les paris sportif (côte et match, ticket parions sport..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Voilà, depuis quelques mois, beaucoup de topic parle beaucoup de côte et match, ticket parions sport, etc..

Tout d'abord, je rappelle qu'il faut avoir 18 ans pour parier de véritable argents/sous, sinon parier sur des sites 100% gratuit (exemple : ) mais bon, même sans avoir 18 ans tout le monde, donc on va imaginer que tout le monde est majeur.

Pour ceux qui mizz plein de matchs côté à 1,90, juste parce que un gars qui se fais passer pour un gars qui vit de sa vous à dis de mettre tout ses matchs, détrompez vous, la richesse ne tombe pas avec un stylo et une feuille. Pour vivre des côte et matchs, il faut mizzer des milliers d'euros sur des matchs sûr côté à même pas 1,30, tel que sa : Faut arrêter de croire que c'est trop facile et qu'en mizzant 8 matchs sur un même ticket, juste parce que c'est des équipes connues vous allez gagnez. Je sais de quoi je parle, avant je mizzait tout le temps n'importe quoi, sans regarder les compos, les arbitres, les conditions météorologique, les compétitions que les équipes jouait en parralèle etc.. Maintenant je pose tout les jours 10e sur 2 matchs qui me paraisse sûr à 95%, et même comme sa c'est impossible de faire + de 120€ par mois. Après vous faites comme vous voulez, mais pour faire comme les photos que vous voyez sur fb, il faut partir avec + de 10 000€ de départ, et non pas 2€ tout les matins.

Sur ceux, ce n'est qu'une mise en garde, c'est votre argent et vous en faites ce que vous voulez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut