Mise au points du concours Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Effectivement mais, peut-être que le premier tirage n'a pas été le fruit du Hasard et qu'il va recevoir un Lots qu'il a déja chez lui --'
Le problème c'est qu'il va gagner sa console, alors que ça a était truqué, ok le 2ème seras good, mais le problème est qu'il va recevoir un lot alors que c'est vraiment dégeulasse. ^^
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Le problème c'est qu'il va gagner sa console, alors que ça a était truqué, ok le 2ème seras good, mais le problème est qu'il va recevoir un lot alors que c'est vraiment dégeulasse. ^^
Oui en plus qu'il en aura 2 des ps4 --'
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Dit moi pourquoi c'est truqué ?
C'est ce qu'il mérite, ils ne méritent pas de ne rien avoir pour une action pareille.. :rêve:

J'suis d'accord avec toi et Rick !

C'est truqué parce que comme par hasard AE est le plus grand partennaire de youpass,et il gagne la console sur + de 1000 participant.
Et ils refont un tirage et perde des tunes parce que le gagnants leur plait pas ? D'accord,donc ils vont perde 400 euros pour absolument rien ? Biensur.
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
J'suis d'accord avec toi et Rick !

C'est truqué parce que comme par hasard AE est le plus grand partennaire de youpass,et il gagne la console sur + de 1000 participant.
Et ils refont un tirage et perde des tunes parce que le gagnants leur plait pas ? D'accord,donc ils vont perde 400 euros pour absolument rien ? Biensur.
Ils veulent que ce qu'ils ont fait soit effacé de nos mémoire, mais.. Non :rofl2:
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Ils veulent que ce qu'ils ont fait soit effacé de nos mémoire, mais.. Non :rofl:
Une entreprise ça doit faire du bénéfice en + ils vont pas ce dire "Ok,on refait un nouveau tirrage et on perd encore des tunes"
P*tain d'arnaqueur.
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Comme par hasard il refont un concour sa ma tué sa ! :rofl:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Je trouve ça bizarre aussi, que se soit AE qui est gagné, comme par hasard, après attention, peut-être que il a eu de la chance, ça aurait put tomber sur n'importe qui, donc pourquoi pas lui ?
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Je trouve ça bizarre aussi, que se soit AE qui est gagné, comme par hasard, après attention, peut-être que il a eu de la chance, ça aurait put tomber sur n'importe qui, donc pourquoi pas lui ?
Trop de choses incohérente, ce n'est impossible autres que le truquage.
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Je trouve ça bizarre aussi, que se soit AE qui est gagné, comme par hasard, après attention, peut-être que il a eu de la chance, ça aurait put tomber sur n'importe qui, donc pourquoi pas lui ?
Sans être de mauvaise fois, comme par hasard quand même sur 400 personne.. Faut avouer que c'est chelou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut