Mise à zéro de votre temps de jeu et de vos morts... en ligne ! (tuto écrit/vidéo - FR)

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Bonjour à tous ! Je vous présente un superbe glitch sur Call of Duty : Black Ops premier du nom, un glitch vous permettant de remettre a zéro votre temps de jeu et vos morts sur le mode multijoueurs !

Voici un tutoriel similaire vous permettant de mettre vos défaites et vos morts à zéro : http://reality-gaming.fr/threads/reset-glitch-stats.49822/

Tutoriel vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit :

- Allez en "Local" puis "Ecran scindé".
° Mettez comme mode de jeu : Capture de drapeau.
° Mettez comme carte : Firing range.
- Quittez le mode "Local".
- Allez de nouveau en "Local" mais laissez votre curseur sur "Ecran scindé". (ne cliquez pas dessus)
- Faîtes "Triangle", rejoignez votre amis qui ce trouve dans un groupe accessible et mitraillez le bouton "X" de façon à lancer la partie en "Local". (vous allez alors rejoindre votre coéquipier tout en lançant une partie)
/!\ Votre amis doit faire en sorte que sa connexion lag, sinon vous serez expulsé. /!\
* Si vous faîtes bien la manipulation, vous allez arriver dans la partie sans être expulsé et les équipes auront pour nom : "GAME_ALLIES_CAPS" et "GAME_AXIS_CAPS".
** Si vous avez ceci, votre amis vous verra alors dans son groupe alors que vous êtes dans la partie.
- Faîtes "Start" et sélectionnez la classe perso 1.
- Apportez les 3 drapeaux pour finir la manche.
- Lors de la deuxième manche, vous n'aurez pas d'armes et pas d'atouts.
- Allez à l'échelle, et suicidez-vous.
- Dés que c'est fait, demandez à votre amis de vous expulser de son groupe.
- Quittez la partie ou déconnectez-vous directement du PSN.
* Si vous quittez la partie, déconnectez-vous du PSN juste après.
- Votre temps de jeu sera alors de quelques secondes et vous aurez une seule mort.
- Pour valider vos statistiques, je vous conseille d'aller en ligne et faire au moins une élimination.

Bon glitch à tous ! :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Franchement je me suis toujours demandée,comment tu fais pour trouver des sortes de glitch comme cela ! ;)
GG pour ton taff trolleur <3
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
http://reality-gaming.fr/threads/big-xp.137318/ salut fabien je voudrais que tu verifie mon shop pour que les gens ai un peu plus confiance ..
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonjour à tous ! Je vous présente un superbe glitch sur Call of Duty : Black Ops premier du nom, un glitch vous permettant de remettre a zéro votre temps de jeu et vos morts sur le mode multijoueurs !

Tutoriel vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit :

- Allez en "Local" puis "Ecran scindé".
° Mettez comme mode de jeu : Capture de drapeau.
° Mettez comme carte : Firing range.
- Quittez le mode "Local".
- Allez de nouveau en "Local" mais laissez votre curseur sur "Ecran scindé". (ne cliquez pas dessus)
- Faîtes "Triangle", rejoignez votre amis qui ce trouve dans un groupe accessible et mitraillez le bouton "X" de façon à lancer la partie en "Local". (vous allez alors rejoindre votre coéquipier tout en lançant une partie)
/!\ Votre amis doit faire en sorte que sa connexion lag, sinon vous serez expulsé. /!\
* Si vous faîtes bien la manipulation, vous allez arriver dans la partie sans être expulsé et les équipes auront pour nom : "GAME_ALLIES_CAPS" et "GAME_AXIS_CAPS".
** Si vous avez ceci, votre amis vous verra alors dans son groupe alors que vous êtes dans la partie.
- Faîtes "Start" et sélectionnez la classe perso 1.
- Apportez les 3 drapeaux pour finir la manche.
- Lors de la deuxième manche, vous n'aurez pas d'armes et pas d'atouts.
- Allez à l'échelle, et suicidez-vous.
- Dés que c'est fait, demandez à votre amis de vous expulser de son groupe.
- Quittez la partie ou déconnectez-vous directement du PSN.
* Si vous quittez la partie, déconnectez-vous du PSN juste après.
- Votre temps de jeu sera alors de quelques secondes et vous aurez une seule mort.
- Pour valider vos statistiques, je vous conseille d'aller en ligne et faire au moins une élimination.

Bon glitch à tous ! :D
Merci !! :D
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci du tuto ! You are the best glitcheur ! <3
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
J'ai déjà eu le truc des "GAME_ALLIES_CAPS" et "GAME_AXIS_CAPS". une fois en faisant le con contre les bots , c'est fou :shock:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
c'est pas pour dire fabien mais la technique du reset de compte je la connais depuis le glitch du lvl 38 pour les mort tu doit tué avec la premier manette et les defaite tu doit laisser gagner la premier manette j'ai même le glitch de la précision a 100 % ...
 
Haut