Mise a jours CyDown | Bypass DRM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Il y a quelques temps, je vous ait présentez CyDown, un tweak qui permet de télécharger tous les tweaks gratuitement. Voir ici --->​
image.jpg

Bien que vous pouvez installer n'importe quel tweaks il y a un problème. Certain tweak sont protégés soit par un license (dans ce cas il faut attendre qu'un crack sorte).
D'autre sont protégés par quelque chose appelée DRM, je sais pas clairement ce que c'est, je ne peux donc pas vous expliquer ce que c'est.
Mais ce que je sais : ca bloque les tweak (n)

CyDown a été mis a jours de nombreuses fois depuis que je vous l'ai présentez (2.1 si mes souvenirs sont bons) et dans la version actuelle 4.6.1, il y a de nombreuse fonction supplémentaire comme supprimez les pubs ou encore mettre "Paquet acheté officiellement" si c'est pas génial :D:nerd:

image.jpg


Mais maintenant il permet aussi de bypass la protection DRM des tweaks et ça marche avec la majorité des tweaks, et même certains qui n'ont pas été crachés dans leurs dernière version (Photo Organiser 8 notamment) voici comment ça marche :

- Apres avoir installer le tweak (je vous conseille de faire un respring).
Il vous suffit ensuite de cliquer sur Modifier, puis sur Bypass DRM

image.jpg

… Et voila :D

image.jpg

Si vous avez la moindre précision sur ce qu'est le DRM ou un problème n'hésitez pas ;)

Au passage voici la source :
 
Dernière édition:

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
Merci pour ce tutoriel, ça ma beaucoup aider,

iOS for the life !
 

Anisse9877

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
5 116
Yop GG :trollface: mais t'aurais la source ou je pourrais le trouver gratuitement ?
 

Fred28

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour etant nouveau dans le forum,j'aurais voulu savoir si avoir tout cydia gratuit comporter des risques aussi bien pour mon iPhone que pour le reste.et s'il fallait a chaque tweak payant sélectionné le bypasse DRM.merci d'avance pour ces renseignements
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut