Mise à Jour Sony 4.78 prévue

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Sony Computer Entertainment va libérer prochainement deux mises à jour, la 4.78 sur PlayStation 3 et la 3.57 sur PlayStation Vita et PlayStation TV. De la grosse nouveauté dans les environs ?
Le constructeur japonais a tout simplement pris la décision d’arrêter l'application Facebook.
Ainsi, vous ne pourrez plus accéder à votre compte prochainement.

La mise en ligne de ces nouveaux firmwares est prévue pour demain, 20 janvier 2016.

Donc surtout ne pas faire cette mise a jour sur vos CFW ....
(Sur Dex on en aura pas besoin logiquement)

Source:


 

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
Sony Computer Entertainment va libérer prochainement deux mises à jour, la 4.78 sur PlayStation 3 et la 3.57 sur PlayStation Vita et PlayStation TV. De la grosse nouveauté dans les environs ?
Le constructeur japonais a tout simplement pris la décision d’arrêter l'application Facebook.
Ainsi, vous ne pourrez plus accéder à votre compte prochainement.

La mise en ligne de ces nouveaux firmwares est prévue pour demain, 20 janvier 2016.

Donc surtout ne pas faire cette mise a jour sur vos CFW ....
(Sur Dex on en aura pas besoin logiquement)

Source:


Merci de l'info ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
C'était prévu, comme par hasard quelques jours après la sortie de Rebug 4.76.1 REX. C'est pas une coïncidence. :trollface:
 

rs67

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
3 539
merci mais je crois j'ai déja fait l idiot j'ai achetter une ps3 en occasion et j ai supprimer rebug version spoofer ainsi que le truc install pkg files du coup je savait pas qu'elle etait jailbreak et maintenant ben j'etais repasser en 4.76 et du coup je fais la mise a jours 4.78 dans tout les cas je peut plus rien faire hormis rester sur un ofw !
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
merci mais je crois j'ai déja fait l idiot j'ai achetter une ps3 en occasion et j ai supprimer rebug version spoofer ainsi que le truc install pkg files du coup je savait pas qu'elle etait jailbreak et maintenant ben j'etais repasser en 4.76 et du coup je fais la mise a jours 4.78 dans tout les cas je peut plus rien faire hormis rester sur un ofw !
Non même en 4.78 le Jailbreak est possible .
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
https://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-78-byarch-disponible.521688/
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Sony Computer Entertainment va libérer prochainement deux mises à jour, la 4.78 sur PlayStation 3 et la 3.57 sur PlayStation Vita et PlayStation TV. De la grosse nouveauté dans les environs ?
Le constructeur japonais a tout simplement pris la décision d’arrêter l'application Facebook.
Ainsi, vous ne pourrez plus accéder à votre compte prochainement.

La mise en ligne de ces nouveaux firmwares est prévue pour demain, 20 janvier 2016.

Donc surtout ne pas faire cette mise a jour sur vos CFW ....
(Sur Dex on en aura pas besoin logiquement)

Source:


salut moi sa me dit que j ai etait ban c est normal ou faut je change de cid ? ou iil faut un truk pour bypass la maj?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
salut moi sa me dit que j ai etait ban c est normal ou faut je change de cid ? ou iil faut un truk pour bypass la maj?
Si tu as "l'acces au playstation network est temporairement suspendu pour ce Compte" change de compte , si ".................... pour ce système" c'est le Cid
Tu dois mettre un Spoof 4.78 , si tu est sous un Cfw Cex .
Sur Dex le Spoof n'est pas obligatoire mais il peut être quand meme installer en mettant en premier le systeme mode en Normal .
Toujours désinstaller aussi l'ancien spoof si il y en a un d'installé .
Les 2 spoof diffèrents dispo:
https://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-78-senenabler-5-9-2-by-evilnat-cex-dex.522289/
https://reality-gaming.fr/threads/4-78-spoof-enabler-disabler-arch.521690/
 
Haut