Résolu Mise a jour logiciel système 4.82 dex

picsou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
32
Réactions
1
Points
3 621
Bonjour tout le monde
Avant-hier je me suis connecter en ligne sans problème sur ma ps3 jailbreak 4.82 dex et aujourd'hui impossible sa me met un message de miseà jour si je veut aller en ligne j ai pas le choix mai certaine mise à jour système enlève le jailbreak il me semble ? J'essaie sur mon autre console pareil le même message....

Une mise a jour du logiciel système est requise voulez vous effectuer la mise a jour maintenant?
Oui non

que doi je faire ?
La faire ou sa risque d'endommagerle jailbreak ??
 
D

deleted764555

Salut ,
Tu dois cliquer "non" car comme tu l'as dit de toi meme , cela va enlever le jailbreak , donc le seul moyen de mettre a jour ta console tout en conservant le jailbreak est de le faire via USB , prend ce cfw la : :)
Tuto pour mettre a jour ta console ici :

Bon après-midi,
Andro Ray'
 
D

deleted764555

Je n'ai jamais fait sa cest la premiere fois quelles me demande une mise a jour comment fait on une mise à jour par USB
J'ai mis 2 tutos au dessus ;)

donc le seul moyen de mettre a jour ta console tout en conservant le jailbreak est de le faire via USB , prend ce cfw la : :)
Tuto pour mettre a jour ta console ici :
:p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted764555

Merci beaucoup maj installé, dernière question, est-ce normal que depuis la maj quand je veux me co psn j'ai l'erreur 8002A224? c'est bien un ban cid? est-ce normal?^^
Il faut mettre ton cid en région 85 ;)
J'ai télécharger le cfw mai sa ma donner un fichier zip du coup c'était pas compatible avec le tuto et sa ne marche pas ...
Et je n'ai pas vu la faute c'est une 4.81 et non 4.82
Prend le zip , décompresse le , ouvre le .txt , prend le lien , et télécharge la maj ;)
 
Haut