MISE À JOUR DU MOD MENU RIPTIDE !

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
RGCoins
0
Crois-moi qu'il te surveille bien , cherche pas a rester dans la session ils vont te voir modder , spawn vehicules etc.. Ils sont malins ;) Evite a tout pris de rester dans la session lorsque tu vois un Admin R* en rouge ! A tes risques et périls si tu cherches a rester.
lol ok
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
RGCoins
0
Les sctv sont malin une fois j'etais en train de gratter un truc sur mon pc, et mon perso afk dans le garage, un sctv c'est pointer, un kikoo demande au micro " ya un moddeur ?" et la le sctv lui reponds en francais "oui moi, si tu me trouve sur la map je te donne tous ce que tu veut", moi apres j'ai quitter je sais pas comment cette histoire c'est fini.

Par contre yen a un une fois avec un cid partager je lui est mis la misere et mon compte c'est fait ban en 15 minutes.
tu lui as mis la misere? ils sont pas invisible ces sctv?
 

Darklix__

Premium
Inscription
5 Juin 2015
Messages
373
Réactions
133
Points
11 666
RGCoins
0
je parlais du tesseract, li non plus n est pas comparable non pls , le serendipity a l air balese
Ah oui Tesseract j'en ai entendu que du bien par rapport a Riptide ..^^
Ah oui le Serendipity il est génial aha. Joren y met du coeur pour qu'il soit au top ! :love:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
tempetedefeu a dit:
tu lui as mis la misere? ils sont pas invisible ces sctv?

Sa depend il peuvent etre visible comme invisible
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
J'aimerai avoir une précision quand un membre de rockstar nous regarde, il joue comme nous non ?
Alors que si c'st un joueur qui regarde quelqu'un dans la session il ne peut être que spectateur donc on reconnaîtrait si c'est vraiment un membre de rockstar vu qu'il ne fait que regarder ? :mmh:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
L'anti_cheater detecte le slot ou est le "joueur".
C'est combien 16 joueurs par lobby ? si le mec est dans le slot 17 ou 18 c'est un sctv.

Y'a aussi un script(by 2much4u) ou nous moddeur ont peut ce faire passer pour des sctv et avoir les meme option qu'eux, ce script est bugger et ensuite on ne peut plus rejouer normalement, ont est obliger de quitter et de revenir.
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
L'anti_cheater detecte le slot ou est le "joueur".
C'est combien 16 joueurs par lobby ? si le mec est dans le slot 17 ou 18 c'est un sctv.

Y'a aussi un script(by 2much4u) ou nous moddeur ont peut ce faire passer pour des sctv et avoir les meme option qu'eux, ce script est bugger et ensuite on ne peut plus rejouer normalement, ont est obliger de quitter et de revenir.

Moi je troll les moddeur sans le menu j'invite un ami je quitte je change mon pseudo je regarde la parti de mon ami le moddeur Voi le message en rouge et quitte pour moi l'anticheater sert juste a troll
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Moi je troll les moddeur sans le menu j'invite un ami je quitte je change mon pseudo je regarde la parti de mon ami le moddeur Voi le message en rouge et quitte pour moi l'anticheater sert juste a troll
J'ai déjà fait ça un moddeur xD
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
RGCoins
0
qq sait comment se faire passer pour un sctv? genre pour regarder les parties svp
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
RGCoins
0
L'anti_cheater detecte le slot ou est le "joueur".
C'est combien 16 joueurs par lobby ? si le mec est dans le slot 17 ou 18 c'est un sctv.

Y'a aussi un script(by 2much4u) ou nous moddeur ont peut ce faire passer pour des sctv et avoir les meme option qu'eux, ce script est bugger et ensuite on ne peut plus rejouer normalement, ont est obliger de quitter et de revenir.
quel est ce script stp?
 
Haut