MISE A JOUR DU 20/03/2015 [1.22] 21 Menus Script Bypass + Garage Bypass [CEX/DEX]*Fixed Bugs*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
et mais les gars si on change l'eboot et update.rpf officiel on va pas rester figer come pas freez mais sa reste bloquer quand va dans une activiter si oui dite oui parceque avant je lavez le mod menu mais jai changer de menu parceque il fait bloquer quand va une activiter
 

JackDaniels'

∇ Insσmηi'Hλck™∇
Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
596
Réactions
139
Points
11 591
RGCoins
0
et mais les gars si on change l'eboot et update.rpf officiel on va pas rester figer come pas freez mais sa reste bloquer quand va dans une activiter si oui dite oui parceque avant je lavez le mod menu mais jai changer de menu parceque il fait bloquer quand va une activiter
le premier oui sinon c'est pas normal !
 

JackDaniels'

∇ Insσmηi'Hλck™∇
Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
596
Réactions
139
Points
11 591
RGCoins
0
Sa fait hyper longtemp que j'ai ce menu alors si je sait , sa m'enerve les gens qui juge en 1 message HAHAHA
C'est ce que je te dit , lis bien ya eu une maj hier du menu donc forcement on peu maintenant:trollface: alors change ton mod menu
 
Inscription
17 Août 2014
Messages
239
Réactions
29
Points
9 006
RGCoins
0
" l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
snifffff(n):modo:
 

JackDaniels'

∇ Insσmηi'Hλck™∇
Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
596
Réactions
139
Points
11 591
RGCoins
0
" l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
snifffff(n):modo:
soit ta fais un lobby , soit ta changer le nom de ton jeu genre (Grand Theft Auto V = jsuis qu'un thug)
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
ah ça c'est la maj qui es chelou
oui bas avant je avez la maj 1.22 en pkg la c la officiel je teste le mod menu et il va pas rester figer encore ou ???
 
Inscription
17 Août 2014
Messages
239
Réactions
29
Points
9 006
RGCoins
0
soit ta fais un lobby , soit ta changer le nom de ton jeu genre (Grand Theft Auto V = jsuis qu'un thug)
non j ai pas fait de lobby et j ai pas changer de nom de jeu
je pense que c un blaireau qui ma balancer car j ai pas voulu lui donner d argent
en changeant le cid c bon?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
non j ai pas fait de lobby et j ai pas changer de nom de jeu
je pense que c un blaireau qui ma balancer car j ai pas voulu lui donner d argent
en changeant le cid c bon?
oui
 

JackDaniels'

∇ Insσmηi'Hλck™∇
Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
596
Réactions
139
Points
11 591
RGCoins
0
non j ai pas fait de lobby et j ai pas changer de nom de jeu
je pense que c un blaireau qui ma balancer car j ai pas voulu lui donner d argent
en changeant le cid c bon?
non ci c'est le compte c'est mort tu peu le virer de ta play:DJ:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut