Résolu Mise à jour disparu et

EnS EkynoS

Membre
Réactions
35
    Réponse de EnS EkynoS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mise à jour disparu et
Salut donc voilà j'ai bien le dossier BLES1717 sauf que je n'es plus la mise à jour...genre quand je lance le jeux sa me demande une mise à jour

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mise à jour disparu et
Bonsoir @EnS EkynoS

Refait la mise à jour peux être que ta console à eu un bug ça mais déjà arrivé

Bonne Soirée
Teen Wofl

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mise à jour disparu et
Salut donc voilà j'ai bien le dossier BLES1717 sauf que je n'es plus la mise à jour...genre quand je lance le jeux sa me demande une mise à jour
Salut,

je te conseille de refaire toutes les mises à jour en pkg de la première jusqu'à la dernière, cela devrait régler le souci, tu peux les trouver dans ce topic :

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mise à jour disparu et
Bonsoir,

Et à chaque fois que tu lances ton BO2, tu dois refaire tes mises à jours du jeu ? :mmh:

Je pense que tu devrais supprimer ton jeu puis le réinstaller, puis mettre tes mises à jours en PKG de la 1.09 à la 1.19 dans l'ordre, une par une. :ok:

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Haut Bas