Important Mise à jour à propos des concours + nouveau règlement

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bonjour à tous,

Suite à la recrudescence de nouveaux concours et des fraudes à ce niveau, je suis dans l'obligation d'effectuer quelques modifications.

Modification majeure : les messages ne sont désormais plus comptabilisés dans cette section du site.


Formulaire de création d'un concours

Il est nécessaire de remplir ce formulaire en message privé en compagnie d'un modérateur ou d'un administrateur afin qu'il soit examiné :
  • Nom du concours :
  • Lot(s) à gagner :
  • Durée du concours :
  • Conditions pour participer :

Vous ne pouvez publier un concours que si vous avez obtenu l'autorisation d'une des personnes concernées, il est donc nécessaire de fournir une preuve de l'acceptation de votre concours sous peine de suppression de celui-ci.


Critères requis pour créer un concours

Pour pouvoir proposer un concours, il est obligatoire de respecter les critères suivant :
  • 100 messages
  • 2 mois d'ancienneté
Pour pouvoir proposer un concours contenant un ou plusieurs lot(s) dont il est nécessaire d'effectuer une prise de compte, il est obligatoire de respecter les critères suivant :
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Aucune exception aux conditions mentionnées ci-dessous ne sera accordée.


Les interdictions

Afin de limiter les faux concours et de garantir la sécurité et l'anonymat de nos membres, certaines interdictions sont nécessaires.

Au niveau des lots à gagner :
- Lot(s) physique(s)
- Lot(s) illégal/aux
- Valeur du/des lot(s) > à 50€
- Valeur du/des lot(s) < à 5€
Au niveau de la durée du concours :
- Durée supérieure à 1 mois
Au niveau des conditions pour participer :
- Paiement
- Mettre une appréciation
- Réaliser une action en dehors du site

L'auteur du concours n'a pas le droit de répondre à son concours sauf pour annoncer le gagnant.


Et après...

Il est impératif de signaler son concours (avec la fonction existante ou en contactant un modérateur en message privé) lorsque celui-ci est terminé afin qu'un modérateur puisse fermer et déplacer la discussion.

Si le tirage au sort d'un concours n'a pas lieu à la date prévue, un modérateur vous fixera un délai, une fois ce délai passé nous supprimons le sujet et donc les appréciations obtenues grâce à ce concours sont retirées. Vous n'aurez également plus la permission de proposer un concours sur le forum pendant une durée de 3 mois.

Merci,
Fabien
Très bonne mise à jour. Bravo et merci
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Vraiment merci de remettre à jour le règlement ! J'ai repéré de nombreux concours froduleux dont un très récent, Rivals l'a prit en charge..
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Bon réglement même si je fait pas de concours.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Très bonne mise à jour mais par contre le fait de ne pas poster un message sur notre propre concours c'est un peut dommage si quelqu'un nous pose une question. :)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Très bonne mise à jour mais par contre le fait de ne pas poster un message sur notre propre concours c'est un peut dommage si quelqu'un nous pose une question. :)
C'est vrai?on fait comment?
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Je pense.C'est pour eviter le boost
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Pour une fois les critères sont "presque" raisonnables, mais les règles et restrictions je suis d'accord avec :)
 
Haut