Mise à jour 1.09 | Les détails

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Pour info en mode extinction la roquette trinity était déjà la depuis le debut..
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Salut à toutes et tous.

Ce topic aura donc pour but de vous informer de ce que change la mise à jour 1.09.
Dans un premier temps je vais vous parler des changements à l'écrit, les screens viendront demain dans l'après midi. Bien évidemment j'ajouterais au fur et à mesure les nouveautés présentes sur cette mise à jour, le topic sera donc régulièrement mis à jour.

La mise à jour pèse environ 300 MB.

- Le menu du multijoueur/extinction/escouades a changé, désormais si vous êtes en multijoueur vous n'aurez pas à faire (O) puis cliquez sur le mode que vous voulez allez, par exemple extinction. Pour accéder au différents modes ils ont donc supprimer cette fonction la en ajoutant tout dans la même "page" il suffira donc juste de descendre sur le mode que vous voulez jouer pour accéder à celui ci.


- Le menu du choix des camouflages est changé lui aussi, souvenez vous auparavant lorsque vous vouiez changer de camouflages, la fenêtre du choix du camouflage était très petite, désormais elle ressemblera à celle de BO2.


- La mise à jour apporte également le nouveau camouflage d'armes gagné en guerre de clan division diamant.


- Les opérations ont également changées, auparavant qu'un petit nombre d'opérations étaient actives, désormais elles le sont toutes, avec un menu déroulant montrant tous les défis à réaliser dans chaque catégories (première classe, armes, équipements, modes de jeux, ?).


- La carte "Free Fall" qui devait être dispo qu'a ceux ayant pré commandé est dispo pour tout le monde sans avoir à la télécharger (surement incluse dans la maj 1.09), si vous voulez tombé sur la map vous pouvez essayer en privée ou alors dans n'importe quel mode de jeux en ligne.


Un changement est également à noter lorsque on veut comparer nos stats avec ceux d'un autre joueur dans l'accueil, ce changement nous permet de voir si ces dernières parties ont étés bonnes ou non, un peu comme sur les autres COD (bo, bo2).


Un nouvel équipement de combat est disponible en extinction, la roquette trinity. Elle remplace un autre équipement de combat.



On peut désormais, dans un accueil multijoueur ou dans votre groupe, faire (X) sur le joueur et faire "Voir clan"


Autre nouveauté en extinction, lorsque on va en partie privée, que ce soit en solo ou en partie personnalisée on peut désormais choisir la difficulté, on a le choix entre : recrue, 2nde classe et hardcore.



Pour le moment ce sont les seules nouveautés que j'ai remarquées, si il y en a d autres elles seront rajoutées à ce topic.

En espérant avoir été clair et compréhensible, merci d'avoir lu.
Merci des infos :)
 

Damienontilt

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
75
Réactions
16
Points
606
Merci pour les infos !
Free fall, parait il qu'elle est vachement campish comme map des corners de partout .. Encore plus encouragant pour les campers :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Merci à toi, je n'étais pas au courant que c'était une "grosse" mise à jour. ;)
 

Ryman'

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 066
Réactions
426
Points
12 134
La carte Free Fall est pas mal ! Je joue pour la premiere fois dedans : K.E.M ! Il a de bon spawn et la carte est petite par rapport au autre map
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Le seul point positif que je retiens c'est FreeFall gratuit. :mmh:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
La disposition des camouflage et le camouflage Cri de guerre était déjà là avant la 1.09 , du moins sur ps4
 
Haut