Mise A Jour 1.04 black ops 4

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
RGCoins
0
Yo :RG:

Voici les détails de la nouvelle mise a jour sur Black Ops 4 qui a fait sont apparition ce mardi 30 octobre.



Je vous met ma petite vidéo faite avec un membre de ma Team expliquant les détails de cette Mise A Jour.

J'ai trouver les infos sur reddit ( source officiel )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
j'aime bien quand ils disent qu'ils ont rendu les spawn plus logique :trollface:, selon moi c'est pas du tout le cas je dirais même que c'est pire malheureusement :d:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Yep il ont fait que d'empirer les spawns
mais il y a autre chose aussi, ce sont les atouts qui ne fonctionnent pas :trollface: comme armure corporelle ou masque tactique :d: pour armure corporelle normalement on à toujours su résister à un RC-XD mais la je crève quand même sans discuter :d:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 363
Réactions
2 302
Points
19 186
RGCoins
0
mais il y a autre chose aussi, ce sont les atouts qui ne fonctionnent pas :trollface: comme armure corporelle ou masque tactique :d: pour armure corporelle normalement on à toujours su résister à un RC-XD mais la je crève quand même sans discuter :d:
Ouais j'avoue, même si je joue sans armure de base, même avec je ne vois aucune différence, le pire en ce moment c'est les mecs qui joue au pompe avec le flash et en plus en campant, tu peux rien faire 1 balles et c'est fini et en plus tu vois rien :rofl:
 

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
RGCoins
0
Ouais j'avoue, même si je joue sans armure de base, même avec je ne vois aucune différence, le pire en ce moment c'est les mecs qui joue au pompe avec le flash et en plus en campant, tu peux rien faire 1 balles et c'est fini et en plus tu vois rien :rofl:
Faut vraiment qu'il fassent quelque chose pour sa ?
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Ouais j'avoue, même si je joue sans armure de base, même avec je ne vois aucune différence, le pire en ce moment c'est les mecs qui joue au pompe avec le flash et en plus en campant, tu peux rien faire 1 balles et c'est fini et en plus tu vois rien :rofl:
ah oui ce truc à la c*n me casse les c*uilles plus qu'autre chose, pire que de regarder le soleil sans lunette ce truc :trollface:
 
Haut