[MIS A JOUR] FIFA 15 RTM By Bratune

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Tout fonctionne nikel j'ai jouer une saison entière j'ai remporter le titre, après être passer à la division supérieur quand je recherche un match sa me fait Erreur lors de la création de la partie c'est normal ?
 

Slowz

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
116
Réactions
12
Points
636
Tout fonctionne nikel j'ai jouer une saison entière j'ai remporter le titre, après être passer à la division supérieur quand je recherche un match sa me fait Erreur lors de la création de la partie c'est normal ?
Relance le jeu et reconnecte le tool ;)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Pour utiliser le tool il faut une PS3 Jailbreak ? Et si OUI, on peut jailbreak une PS3 soit même sans acheter quoi que ce soit ?
 

Aquatixx

Membre
Inscription
19 Juin 2015
Messages
164
Réactions
37
Points
756
Pour utiliser le tool il faut une PS3 Jailbreak ? Et si OUI, on peut jailbreak une PS3 soit même sans acheter quoi que ce soit ?
Oui il faut une play jailbreak obligatoirement. Pour jailbreak une play il faut acheter des trucs tu peux pas le faire sans rien, tu peux l'emmener dans une boutique ou ils te le font
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Je comprend pas comment l'utilisé je met DEX connecte et attach et search offsets et des que je fait team injector sa les injecte pas vous avez une idee ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
A quand petite maj pour qu'on voit les joueurs pendant le chargement de partie svp?
 
Haut