Minez avec votre PC, smartphone ou autre...

nnoam

Membre
Inscription
7 Avril 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
21
Bonjour,

J'ai décidé de lancer une pool de minage dans le navigateur de votre appareil que ce soit mobile ou un ordinateur.

J'utilise la plateforme CoinHive pour pouvoir miner à plusieurs et dépasser rapidement le seuil de reversement des gains.

Tout est quasiment automatisé, il vous suffit simplement d'entrer votre adresse PayPal dans la page web et vous minez automatiquement pour cette adresse PayPal. Ensuite l'argent sera reversé sur le compte PayPal une fois le seuil de 2€ atteint. Vous pouvez miner avec plusieurs appareils simultanément : votre téléphone, PC, etc...

Il y a aussi un système de parrainage, qui vous permet de gagner 10 % des hashs minés par votre filleul et faire gagner 10 000 hashs à votre filleul. Ce système est très rentable, une fois inscrit, vous avez votre lien de parrainage affiché.


Voici l'adresse du site pour miner :
2018-04-10_07-10-01.png

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !



Merci d'avance !

Noam
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
Ton code de mining bug un peut quand on veut seulement miner a 50% il mine a 100% du CPU
 

nnoam

Membre
Inscription
7 Avril 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
21
Pour miner à 50 %, tu peux essayer de baisser le nombre de threads aussi. Quand tu es à 50 %, tu n'es pas à 50 % du CPU mais à 50 % de la puissance de minage, tu peux aussi essayer de diminuer cette valeur jusqu'à ce que le CPU soit à 50 %

Noam
 

nnoam

Membre
Inscription
7 Avril 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
21
Je ne peux pas vraiment te répondre. Cela dépend du cours du Monero (la monnaie qui est minée) et de la difficulté de minage (fixée elle par Coinhive). C'est un peu compliqué mais tout est fait pour être très simple.

Noam
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
Mais comment tu fait pour donner la valeur miner en paypal ? live ?
 

nnoam

Membre
Inscription
7 Avril 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
21
En fait une fois qu tu as miné, de mon côté je m'occupe de récupérer les Monero (la monnaie qui est minée) et de les convertir en Euros. Ensuite je les verse sur votre compte PayPal. Tout est fait pour que ce soit vraiment simple pour l'utilisateur
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
pas envie de bousiller mon ordi est consommer max d'électricité pour pas être rentable la dessus ... enfin ce n'est que mon avis peut-être que je me trompe ^^
 

nnoam

Membre
Inscription
7 Avril 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
21
Je te comprends mais le script est optimisé et ne bousillera pas ton PC. De plus cela peut devenir très rentable si le cours du Monero augmente, étant donné que les cryptomonnaies sont en plein essor.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Ça pouvais être pas mal mais Laisse son pc tourner plusieurs jours pour 2 e je voi pas trop l’utilite .
 
Haut