Miner du Bitcoin,Litecoin, etc.. Sans matériel ( Cloud )

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Miner du bitcoin en 2017 :trollface:
Fallait être là en 2009 - 2012
tu sera déjà millionnaire

Et dire qu'à l'époque le créateur de Moonbit et autre faucet te donner 1BTC toute les heures en remplissant un captcha :'( :trollface:
 
Dernière édition:

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Ya pas que le Bitcoins qui existe nègro
Oui c'est sûr, y'on a plein Ethereum,Dogecoin et plein d'autres, mais le Bitcoin est implanté maintenant tu trouve plus facilement des site qui accepte le Bitcoin que l'Ethereum et l'Ethereum vaut pas très chère
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Oui c'est sûr, y'on a plein Ethereum,Dogecoin et plein d'autres, mais le Bitcoin est implanté maintenant tu trouve plus facilement des site qui accepte le Bitcoin que l'Ethereum et l'Ethereum vaut pas très chère
tu le trade c'est la base et ça coute 50 fois moin chère donc 50 fois + quand tu mine que des btc ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ok intéressant,
Tu peut nous dire depuis combien de temps tu mine activement, combien t'as investi, et combien en tout ça ta remporté.
Ou tu préfère pas le dire?
Car ça pourrait être intéressant.

j'ai miner beaucoup quand le bitcoin coûtait rien vers juin 2015 mon matos j'ai tout rentabilisé ( j'ai des panneaux solaire chez moi :trollface: ) et sur le cloud si tu trade pas il faut 1ans et 8 mois pour rentabilisé.

Donc des fois si tu gère bien et avec un peu de chance tu peux gagner des sous, à un moment je faisait la pub pour le GRC Il a pris 3 fois ça valeurs j'ai gagné 80 euros ( j'avais investi 40 euros de base )

Pour le bitcoin j'en avait miner et + un site qui donnais pas mal j'en avait un la je l'ai vendu 1000E ( le cours actuel )

Après ya des fois ou j'ai perdu aussi tu te dit putain ça monte j'investi sur lui puis ça descend.

Mais un truc c'est que toute les premières cryptomonnaie remonte toujours donc tu sera toujours gagnant

J'ai investi 300e de matos ( Du matos presque plus rentable aujourd'hui )

Et sur le cloud j'avais mis 700 euros que j'ai retiré quelque jours après ( peur de me faire arnaquer ) et j'ai réinvesti 200 euros
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
Je donne mon avie a propos de ca. Le cloud mining est tres peux fiable. Non seulment parce que c'est tres cher. Mais de plus tous ces abonnements" a vie"
Est tres peu vraie.
L'entreprise de cloud mining fais rapidement faillites. Ca quand le btc est dure a miner. Ce n'est pas rentable du tout pour eux. Donc ils ferment souvent leurs entreprise. Voila. Perso je ne vous conseilles pas ce genre de trucs.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je donne mon avie a propos de ca. Le cloud mining est tres peux fiable. Non seulment parce que c'est tres cher. Mais de plus tous ces abonnements" a vie"
Est tres peu vraie.
L'entreprise de cloud mining fais rapidement faillites. Ca quand le btc est dure a miner. Ce n'est pas rentable du tout pour eux. Donc ils ferment souvent leurs entreprise. Voila. Perso je ne vous conseilles pas ce genre de trucs.
Déja c'est 5 ans et ya pas que les btc à miner aussi ^^ la je suis un un projet d'autre chose a 40e par jours et c'est pas du btc
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
Je sais mais beaucoup moins de personne cherche cette monnaie. Tu ne peux presque pas l'utiliser.
 
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
10
Points
81
Eobot est la merveille assuré pour miner toutes sorte de Crypto Monnaie !
Superbe tutoriel tu es très clair bro !
 
Haut